on demande juste des cid pcke ns 00000001008400071010df748a1a6ace il marche pas!!!

on demande juste des cid pcke ns 00000001008400071010df748a1a6ace il marche pas!!!
oui bah sa c'est pas de ma fautes si les cid release ne fonctionne pas prenais vious de l'argent est acheté uen cid unique vous s'avez quoi rien que pour vous faire plaisire les 6 cid unique je vais les posté en meme temps comme cela pas de chaloux sa fait pitié car vous est des gros daleux je ne vois meme pas pk je dois release des cid pour des gros daleux qui veux une cid .... soté content car pour les kv xbox kv= cid pour xbox personne ne release ... donc soayé content que vous les cid son release

ResiGn je veux te remercier a tous ce que tu fais pour nous c vraiment un plaisir de jouer avec ton cid il marche vraiment nickel

oui bah sa c'est pas de ma fautes si les cid release ne fonctionne pas prenais vious de l'argent est acheté uen cid unique vous s'avez quoi rien que pour vous faire plaisire les 6 cid unique je vais les posté en meme temps comme cela pas de chaloux sa fait pitié car vous est des gros daleux je ne vois meme pas pk je dois release des cid pour des gros daleux qui veux une cid .... soté content car pour les kv xbox kv= cid pour xbox personne ne release ... donc soayé content que vous les cid son release
Et mec tu fait se que tu veut avec tes CID, personne ta demander d'acheter des cid même si au fond c'est une bonne initiative de ta par, pour ma par je demande juste si quelqu'un aurai un cid pour pouvoir jouer un peu online ne te considère pas pour le centre du monde non plus. Et me considère pas trop comme me daleux c'est la première demande de cid que je fait ici alors prend toi au bonne personne avant de poster un truck inutile dans ce genre. Ici c'est un topic pour les ps3 je voit pas le rapprochement de la Xbox.

Ps: le correcteur d'orthographe sa existe.

PEACE :tchuss:

Retour