Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est aretté des demande les cid serons sur le cid quand les mec le désideronscid psn plzzzzzzzzzzzzz![]()
oui bah sa c'est pas de ma fautes si les cid release ne fonctionne pas prenais vious de l'argent est acheté uen cid unique vous s'avez quoi rien que pour vous faire plaisire les 6 cid unique je vais les posté en meme temps comme cela pas de chaloux sa fait pitié car vous est des gros daleux je ne vois meme pas pk je dois release des cid pour des gros daleux qui veux une cid .... soté content car pour les kv xbox kv= cid pour xbox personne ne release ... donc soayé content que vous les cid son releaseon demande juste des cid pcke ns 00000001008400071010df748a1a6ace il marche pas!!!
la vie c'est de la merde sans cid :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Et mec tu fait se que tu veut avec tes CID, personne ta demander d'acheter des cid même si au fond c'est une bonne initiative de ta par, pour ma par je demande juste si quelqu'un aurai un cid pour pouvoir jouer un peu online ne te considère pas pour le centre du monde non plus. Et me considère pas trop comme me daleux c'est la première demande de cid que je fait ici alors prend toi au bonne personne avant de poster un truck inutile dans ce genre. Ici c'est un topic pour les ps3 je voit pas le rapprochement de la Xbox.oui bah sa c'est pas de ma fautes si les cid release ne fonctionne pas prenais vious de l'argent est acheté uen cid unique vous s'avez quoi rien que pour vous faire plaisire les 6 cid unique je vais les posté en meme temps comme cela pas de chaloux sa fait pitié car vous est des gros daleux je ne vois meme pas pk je dois release des cid pour des gros daleux qui veux une cid .... soté content car pour les kv xbox kv= cid pour xbox personne ne release ... donc soayé content que vous les cid son release
Valide GTA V ?000000010087000B00D1C0199D416DD3
oui000000010087000B00D1C0199D416DD3
fake cid
Inutile !!00000000000000000000000000000000 Il marche![]()
En même temps avec un pseudo comme sa on ne peut être qu'inutile.Inutile !!
En même temps avec un pseudo comme sa on ne peut être qu'inutile.