mdr tu pete des plond pour rienEt l'instant des ou d'un CID GTA de preference.. c'est pour quand ? aller en PV ou autre topic svp mar des notif a 2 balle merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu pete des plond pour rienEt l'instant des ou d'un CID GTA de preference.. c'est pour quand ? aller en PV ou autre topic svp mar des notif a 2 balle merci.
En meme temp quesquon en a foutre quil sois ban ou pas.. ici c'est CID point. et nous a chaque notif une fausse joie pour un CID mais non! sa racconte sa life.. :/ c'est gavant.. jtrouve qui a pas asser de Modos dans cette section..mdr tu pete des plond pour rien
C'est peut être pas toi c'est 1 seul personne qui le fait ban.C'est bizarre car moi je ne suis pas instant ban ...![]()
@KoutedarJ'achète CID 100% Valide GTAV a 10 Codes starpass (20€)![]()
Je te conseille @BzH|Reborn, Super Cid de qualité !J'achète CID 100% Valide GTAV a 10 Codes starpass (20€)![]()
Merci de la recommandationJe te conseille @BzH|Reborn, Super Cid de qualité !
Je suis dispo si tu le souhaiteJ'achète CID 100% Valide GTAV a 10 Codes starpass (20€)![]()
Ghost : Banni00000001008B000B14002CDFA1C28E02
credit Khayabear
ghost valide
Gta ???
Cid banniC'est normal que j'ai était ban de GTA online alors que j'y est jamais jouer encore ?
OuiAh merci ^^ Et si par exemple j'ai un compte GTA avec le quelle j'ai jouer et qu'il a était ban , et que je met un CID GTA V valide je peux rejouer ?