petit cachotier vaVoila la raison, c'est pourquoi il faut acheter un cid unique
Mais achetez à qui ?Je ne le sais pas
Hum hum J'en vendsHum hum Oups pardon
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petit cachotier vaVoila la raison, c'est pourquoi il faut acheter un cid unique
![]()
parce que sa nous fait de la thune et que sa aide les gensMais pk pas arrêté les lobby faut arrêter les lobby pour jouer plus longtemps
Mais non, j'avais la touxpetit cachotier va![]()
moi je me suis fait pas mon unique pendant 1 semaine sur gta et pourtant yas pas plus unique c le cid dorigine de ma ps3Voila la raison, c'est pourquoi il faut acheter un cid unique
![]()
Quand tu te connecte au PSN ca te met que c'est pas possibleyo salut juste une question qui n'ai pas en rappport avec les cid mais comment ont c si notre play est ban psn ?
Je croit que quand tu essaye de te connecter tu as une érreuryo salut juste une question qui n'ai pas en rappport avec les cid mais comment ont c si notre play est ban psn ?
sa mets un message avec votre console n'est plus autoriser c'est un message comme sayo salut juste une question qui n'ai pas en rappport avec les cid mais comment ont c si notre play est ban psn ?
Unique = Seul toi qui l'utilise donc oui c'est un unique sauf si t'as acheté ta ps3 a hackconsole Seb les revends faut juste que tu les appels et que tu dises que t'es de la famille de Hicham Barzouz (Lachine) tu fais genre Bonjour c'est Mohamed Barzouz mon frere vous a acheter des cid mais par contre ces pas sur qu'il soit unique car il vends ceux des clients ^^moi je me suis fait pas mon unique pendant 1 semaine sur gta et pourtant yas pas plus unique c le cid dorigine de ma ps3
tu as mal compris c un vrai unique c celui dorigine de ma play tu peux pas faire plus unique que ca!Unique = Seul toi qui l'utilise donc oui c'est un unique sauf si t'as acheté ta ps3 a hackconsole Seb les revends faut juste que tu les appels et que tu dises que t'es de la famille de Hicham Barzouz (Lachine) tu fais genre Bonjour c'est Mohamed Barzouz mon frere vous a acheter des cid mais par contre ces pas sur qu'il soit unique car il vends ceux des clients ^^
00000001008400071010df748a1a6aceCID PSN PLEASE ?
oui mais la où tu as fait jb ta play l'entrprise ou la personne a pu prendre le cid avant de te la donner et le release ou le vendretu as mal compris c un vrai unique c celui dorigine de ma play tu peux pas faire plus unique que ca!