ouais je vois sa tes tout le temps banJ'en ai, mais j'ai 30compte ban RG, donc j'hésite a release![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je vois sa tes tout le temps banJ'en ai, mais j'ai 30compte ban RG, donc j'hésite a release![]()
haha et pour le cid tu fait comme tu le sensça les amusent
Mdrrrrrrr moi jai un client qui aten sava etre reche pour lui se soir je croisC'était ça alors ? Et je confirme pour la deche, j'ai même abandonner l'idée de piqué quelques bagnole pour ce soir![]()
Vien cod avec moi o pireC'était ça alors ? Et je confirme pour la deche, j'ai même abandonner l'idée de piqué quelques bagnole pour ce soir![]()
Hey salut toi, encore en double compte ?Comment vas
ça les amusent
cid ghost???????????????
ca pue la caroote a 1000 kmjai un cid ghost je te lechange contre cid valide gta 5
Pourquoi sans commentairesSans commentaire toi hein
Sinon, ouais mais bon je fais ça juste pour pouvoir te parler![]()
cid ghost seulement cid unique.cid ghost???????????????
C'est pas de la haine, pour moi vos histoire ca reste que ig, quand j'sors j'pense pas à vous, pas comme certains (Barzouz)Pourquoi tant de hainealala toujours la grande gueule toi, mais si tu veux tellement te battre, bouge ton p'ti cul, je vais pas me déplacer pour toi
encore moins pour un gamin de 15ans, comme on dit toujours, c'est les grande gueule qui en font le moins
![]()
50 000 $ + tous les armes sur GTA V pour le premier qui vas publier un CID GTA V
C'est pas de la haine, pour moi vos histoire ca reste que ig, quand j'sors j'pense pas à vous, pas comme certains (Barzouz)
d'ailleurs pk il est trop ridée ? il a que 2x ans
l'arnaque !
serieux vous s'avais pas mentir50 000 $ + tous les armes sur GTA V pour le premier qui vas publier un CID GTA V
Release by moi![]()
GTA5 [?]
GHOSTS [BAN]
0000000100850007F40099EF26FA1A39
C'est de la provocation, je ferais mieux de ne pas repondre ce que tu veux toi c'est que je sois banniKoutedar offre une pipe au premier qui release un cid gta![]()