Roh c'est l'ipadmdrrrrr laconvegnient![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh c'est l'ipadmdrrrrr laconvegnient![]()
salut oui est alors on cherche un c i d la on ma jamais rien dit pour alors je voie pas laconvegnient
Y'a un peu de toutCest à cause de quoi le BAN GTA 5 à votre avis??
_comme nous sommes par exemple 15 modeur à utiliser le même CID c'est les joueurs qui nous signale?
_L'utilisation de Tool?
_Changement de STATS LOBBY...?
PS : 1 ans sur GTA 5 jamais BAN j'utilise que mod menu
C'est à cause de :Cest à cause de quoi le BAN GTA 5 à votre avis??
_comme nous sommes par exemple 15 modeur à utiliser le même CID c'est les joueurs qui nous signale?
_L'utilisation de Tool?
Moi j'ai un unique et pour le moment il et pas ban sa fais 2 semaine ^^Y'a un peu de tout
Sois ils les trouvent sur d'autres forums, soit ils le font honnêtement et récupère le dump de leurs PS3 HS puis partagent le cIDEt ceux qui partage les cid il l'est trouve ou?![]()
Ouais ba si tu change pas les stats lobby et tout tu 'utilise seulement le mod menu , tu sera BAN SONY avant GTA5Moi j'ai un unique et pour le moment il et pas ban sa fais 2 semaine ^^
AussiCID STEALER![]()
C'est que tu fait rien avecMoi j'ai un unique et pour le moment il et pas ban sa fais 2 semaine ^^
Non, RockStar s'échauffe pour l'instantIl se chauffe en se moment rockstar
MdrNon, RockStar s'échauffe pour l'instant![]()
Tu es sur cid unique aussiCest à cause de quoi le BAN GTA 5 à votre avis??
_L'utilisation de Tool?
Ba il utilise le mod menu quoi !!!!??? Et toi tu fait quoi de plus des lobby? ba facilitation!!!!C'est que tu fait rien avec
Si j'ai fais des lobbyC'est que tu fait rien avec
Sa te va bien la tète deNon, RockStar s'échauffe pour l'instant![]()