Xrizon Modz
Membre
Oui je me doute mais bon... Je voyais plus ce thread comme une poubelle a CID tous bannis de chez bannis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cid Black Ops II s'il vou plé ?MW3 ne ban plus![]()
Meuuh nooonLe temps que mon torrent se termine, et avec la poisse que j'ai, quand le CID sera pourris, je serais en train d'installer le jeu xD

Avec un bon anti-ban, sur Black Ops 2 il y a plus de BANun pti HS: Sur BO2 ça bannis toujours autant que les topics que j'ai pu lire en ce moment ?![]()

Non, la maintenant c'est Ghostsun pti HS: Sur BO2 ça bannis toujours autant que les topics que j'ai pu lire en ce moment ?![]()

moi mon cid a tenu deux games avec full lobby et il est tjr pas ban de ghostsNon, la maintenant c'est Ghosts
C'est juste une minorité qui ne suivent pas le tuto de @-Unknauwn- puis maintenant il existe plein d'eboot anti-ban.
Pour le momentmoi mon cid a tenu deux games avec full lobby et il est tjr pas ban de ghosts![]()
Un console id partagé ne peut pas être valide aussi longtemps, t'auras juste le temps de check ton profile ^^cid ghost ?
Ca ban encore beaucoup Ghost ?moi mon cid a tenu deux games avec full lobby et il est tjr pas ban de ghosts![]()
Merci mecLundi et toujours actif, content que vous ayez passer vos week-end a la maison main sur la manette. J'espère que vos petites copine n'ont pas eté trop violentes avec vous![]()
Le plaisir est partagéMerci mec![]()
Je pense que oui vu qu'il n'y a pas de onde négative dans l'airSalut ! Toujours valide le cID ?![]()
Mdr ! Bon bah un grand merci à toi pour ce cID pas comme les autresJe pense que oui vu qu'il n'y a pas de onde négative dans l'air![]()