Je ne sais plus si c'est moi qui suis chanceux, ou mon cID ou peut-être je l'avait posté au bon moment ;)

Ah bon, ils ne sont pas sur le site ?

Ah bon, ils ne sont pas sur le site ?
Ben hier on les a pas trop vue les première heure du cID alors que d'habitude ils sautent au premier cID de release, donc oui je dirais qu'il ne l'ont pas poster tout de suite. ;) et tant mieux d'ailleurs :ok:

Merde c'est vrai, cette nouvelle DEX 4.46 à fait ressortir mon ancien coté GEEK chauve souris... xD En général ils durent combien de temps les CID partagé ici ? Je joue depuis 2 jours sur MW3 avec un chopé ici et je pensais pas du tout que ca marcherais ^^ top !

Merde c'est vrai, cette nouvelle DEX 4.46 à fait ressortir mon ancien coté GEEK chauve souris... xD En général ils durent combien de temps les CID partagé ici ? Je joue depuis 2 jours sur MW3 avec un chopé ici et je pensais pas du tout que ca marcherais ^^ top !

En même temps MW3 c'est normal que tu sois pas ban ^_^'

Euh bah tu tombe au bon moment, il y a un bon paquet de Console ID valide pour se connecter au PSN et un CID GTA qui dure depuis bientôt 48 h :troll:
Tu as échappé à la crise de "Cid please?" bravo à toi :rofl:

Retour