Les mecs comme toi c'est à bannir sérieux ...cid vali psn plz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mecs comme toi c'est à bannir sérieux ...cid vali psn plz![]()
ouais, il s'inscrit seulement pour les CID !Les mecs comme toi c'est à bannir sérieux ...![]()
on cherche tous des CID Sois GTA Ou ghosts MdrrrCID Ghosts possible ou pas alors? urgent svp![]()
Exactement ^^Un cID a la Jackie Chan![]()
mdrrrr ! un cid a la jacki changExactement ^^
mdrrrr ! un cid a la jacki chang![]()
Ghosts = BanniEssayer celui la CID : 0000000100850009101ABA91C2B51A02
valide gta 5 ??Essayer celui la CID : 0000000100850009101ABA91C2B51A02
Lui je ne sais pas, mais lui 00000001008500090400C5938D68FE2B ouivalide gta 5 ??
Moi je vais te répondre simplement que @astragtc_12 et @x-MontanaVinsLim ont oublié d'embarquer ton cID dans leur cargo-plane qui s'écrase toutes les 30 minJe ne sais plus si c'est moi qui suis chanceux, ou mon cID ou peut-être je l'avait posté au bon moment![]()
Ben hier on les a pas trop vue les première heure du cID alors que d'habitude ils sautent au premier cID de release, donc oui je dirais qu'il ne l'ont pas poster tout de suite.Ah bon, ils ne sont pas sur le site ?
Oui.Le dernier posté toujours actif GTA ? Je test demain on véra bien![]()
Merde c'est vrai, cette nouvelle DEX 4.46 à fait ressortir mon ancien coté GEEK chauve souris... xD En général ils durent combien de temps les CID partagé ici ? Je joue depuis 2 jours sur MW3 avec un chopé ici et je pensais pas du tout que ca marcherais ^^ top !
Euh bah tu tombe au bon moment, il y a un bon paquet de Console ID valide pour se connecter au PSN et un CID GTA qui dure depuis bientôt 48 hMerde c'est vrai, cette nouvelle DEX 4.46 à fait ressortir mon ancien coté GEEK chauve souris... xD En général ils durent combien de temps les CID partagé ici ? Je joue depuis 2 jours sur MW3 avec un chopé ici et je pensais pas du tout que ca marcherais ^^ top !