FeralMoDzz
Membre
gta v id plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol si tu savaisHaha, quand j'ai allumé mon PC j'ai bien rie de ta notif'. Parce que toi tu crois servir à quelque chose ? T'es là depuis le 5 Juillet 2014, ta a peine 36 "J'aime" et tu n'est pas premium alors au lieu de dire des bétises regarde-toi avant de me donner des conseils anecdotiques. A part dire que les CID viennent de PCM, tu fais quoi d'autre ?
Lol, j'étais déjà en train de dormir quand tu as écris sa, sal geek. Pourquoi devrais-je le signaler ? Ta peur ?il passe le bonjour où est le problème ?
Rage... eh oui je suis grande geul je répond à tout désolé si tu n'as pas de CID.
Maintenant ferme-là ta rien à répondre.
franchement de la balle ton cid, je me suis eclaté sur gta toute la journée grace a toi, quand j'ai deco il était encore valideMerci les amis, cela me donnera encore du courage de vous en offrir encore un un autre jour![]()
, j'ai du me forcer a l'eteindre...eteindre une dex qui tourne sur gta...presque impenssableApparemment le cID y est toujours valide, content que votre week-end soit passé a Los Sontos![]()
jspr qu'il sera encore bon ce soir quand je rentreBah je me fais instant ban BOII en utilisant le Révolution V1, je me connecte en CCAPI. Sa m'arrive depuis seulement 3 jours maintenant et je ne sais pas d'où sa vientQuel est ton probléme ?
USE EBOOT ANTIBan!Bah je me fais instant ban BOII en utilisant le Révolution V1, je me connecte en CCAPI. Sa m'arrive depuis seulement 3 jours maintenant et je ne sais pas d'où sa vient![]()
C'est ce que je fais et toujours le même résultatUSE EBOOT ANTIBan!
Poste une discution dans la partie question hack & mod dans la section " BO2 "Bon bah merci quand même les garsje me stop la car ce n'est pas le bon tropic
même si je trouvais même pas dans les tropics BOII
Bref merci quand même
![]()

Excuse tu as déjà mis un eboot anti ban ?Bah je me fais instant ban BOII en utilisant le Révolution V1, je me connecte en CCAPI. Sa m'arrive depuis seulement 3 jours maintenant et je ne sais pas d'où sa vient![]()
OUIIIIIIIIl est toujours valide GTA ce cID 00000001008500090400C5938D68FE2B ?![]()
Super merciOUIIIIIIIje viens de tester. Je reteste avec celui-ci, mon modmenu freeze avec certains
TesteIl est toujours valide GTA ce cID 00000001008500090400C5938D68FE2B ?![]()