:troll:

Oui normal ils sont inscrit dans tous les forums qui postent des cid
Ghost aussi a mit un bot :(
Mets toi a poil, il a etait banni :troll: mais non je suis pas gay :$

T'en as eu un de plus :)

No problem
Ouais, viens en cam privé que je te montre combien elle est grande :troll: :rofl:
C'est vraiment un truc de dingue ce cID :crazy:
J'avoue, ce qui s'appelle passer une bonne journée devant la console :)

Haha, quand j'ai allumé mon PC j'ai bien rie de ta notif'. Parce que toi tu crois servir à quelque chose ? T'es là depuis le 5 Juillet 2014, ta a peine 36 "J'aime" et tu n'est pas premium alors au lieu de dire des bétises regarde-toi avant de me donner des conseils anecdotiques. A part dire que les CID viennent de PCM, tu fais quoi d'autre ?

Lol, j'étais déjà en train de dormir quand tu as écris sa, sal geek. Pourquoi devrais-je le signaler ? Ta peur ? :troll: il passe le bonjour où est le problème ?

Rage... eh oui je suis grande geul je répond à tout désolé si tu n'as pas de CID.
Maintenant ferme-là ta rien à répondre.
Lol si tu savais ;)

Merci les amis, cela me donnera encore du courage de vous en offrir encore un un autre jour ;)
franchement de la balle ton cid, je me suis eclaté sur gta toute la journée grace a toi, quand j'ai deco il était encore valide:shock:, j'ai du me forcer a l'eteindre...eteindre une dex qui tourne sur gta...presque impenssable

merci gros

edit
Apparemment le cID y est toujours valide, content que votre week-end soit passé a Los Sontos ;)

:shock: jspr qu'il sera encore bon ce soir quand je rentre:D, mais j crois pas trop

http://reality-gaming.fr/threads/jouer-a-ghosts-avec-un-cid-banni-exclu.332368/#post-3817809 Grosse exclu!

Bon bah merci quand même les gars :) je me stop la car ce n'est pas le bon tropic ;) même si je trouvais même pas dans les tropics BOII :( Bref merci quand même ;)

Bon bah merci quand même les gars :) je me stop la car ce n'est pas le bon tropic ;) même si je trouvais même pas dans les tropics BOII :( Bref merci quand même ;)
Poste une discution dans la partie question hack & mod dans la section " BO2 " :ok:

Retour