World Wide Web
Membre
Reporte-toi à la page n°1 merci.Bonjour, y as t' il un console ID simplement valide PSN ?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reporte-toi à la page n°1 merci.Bonjour, y as t' il un console ID simplement valide PSN ?Merci
? On est à la 5662Reporte-toi à la page n°1 merci.
Loooool? On est à la 5662
GHOST ?00000001008400071010df748a1a6ace
PSN : ON
CREDIT : ASTRAGTC12
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le CID date, et est déjà poster sur la page n°1 d'Iventory qui est non-valide GTA V et Ghosts.00000001008400071010df748a1a6ace
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GTA V AND GHOST BANGHOST ?
Le CID date, et est déjà poster sur la page n°1 d'Iventory qui est non-valide GTA V et Ghosts.
mdr au moins c'est claireLoooool
Bon ok je vais faire simple : met ta main gauche ou droite sur ta souris noir ou blanche, tu es toujours sur la page d'Internet Explorer, Google Chrome ou Mozila Firefox sur le site reality-gaming.fr, bien. Tu es en train de me lire en bas et en haut, il y a de petite case blanche avec marqué le numéro des pages. Clique gauche sur la case blanche 1, tu verra le premier message d'Iventory. Puis tout en haut est marqué "Spoiler" avec une grosse case bleu : clique gauche et tu verra qu'il y a des centaines de CID PSN valide.
En espérant t'avoir MIEEEUUUX éclairé![]()
Ah oki mdr désoléLoooool
Bon ok je vais faire simple : met ta main gauche ou droite sur ta souris noir ou blanche, tu es toujours sur la page d'Internet Explorer, Google Chrome ou Mozila Firefox sur le site reality-gaming.fr, bien. Tu es en train de me lire en bas et en haut, il y a de petite case blanche avec marqué le numéro des pages. Clique gauche sur la case blanche 1, tu verra le premier message d'Iventory. Puis tout en haut est marqué "Spoiler" avec une grosse case bleu : clique gauche et tu verra qu'il y a des centaines de CID PSN valide.
Valide gta ?00000001008400071010df748a1a6ace
Toi aussi t'ai vraiment pas normal a par te moquer et chercher la petitLoooool
L'intérêt de ton message ? Sachant qu'il précise bien que c'est juste Psn. C'est quelqu'un qui a l'habitude de poster il aurai mît gta et ghosts valide.Le CID date, et est déjà poster sur la page n°1 d'Iventory qui est non-valide GTA V et Ghosts.
Mais comme,t ce fait-il qu'il ne soit pas banni ?Le CID date, et est déjà poster sur la page n°1 d'Iventory qui est non-valide GTA V et Ghosts.
Valide gta ?
Problème de vue tu as je penseGTA V AND GHOST BAN
Parce qu'il et tout simplement mi a jour lolMais comme,t ce fait-il qu'il ne soit pas banni ?![]()
Trés drole..Problème de vue tu as je pense![]()