carlbronwo
Membre
Ca me saoul à chaque fois que je veux spoof mon unique pour GTA 2 minutes après je freez !![]()
Tu utilise quel firmware et quel programme pour ton jeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me saoul à chaque fois que je veux spoof mon unique pour GTA 2 minutes après je freez !![]()
4.46 DEX ( Rebug )Tu utilise quel firmware et quel programme pour ton jeux ?
Mdr koutedar tu le kif a se point Lachine tu ne peut te passer de lui au point de prendre sa photo et son nom. Faut te faire soigner mon pauvre sa tourne pas rond chez toiMoi j'ai aussi des consoles id 84 je l'ai trouve sur des sites quand j'tappe bkpps3.bin sur google![]()
Si tu veu un conseil , passe en cex , c'est plus simple.4.46 DEX ( Rebug )
Non mais c'est à cause de mon homebrew que je frezzais.Si tu veu un conseil , passe en cex , c'est plus simple.
g le même conseille ,passe en cexSi tu veu un conseil , passe en cex , c'est plus simple.
comme ma mercedes XDg le même conseille ,passe en cexpourquoi rester en dex alor que tu serait bien mieux en cex ???? de plus baucoup reste en dex et utilise le ccapi ???? quel est l'interrer ?????? vous rouler avec une vieille Mercedes par prestige ! alors que vous pouvait rouler en automatique toute option
![]()
g le même conseille ,passe en cexpourquoi rester en dex alor que tu serait bien mieux en cex ???? de plus baucoup reste en dex et utilise le ccapi ???? quel est l'interrer ?????? vous rouler avec une vieille Mercedes par prestige ! alors que vous pouvait rouler en automatique toute option
[/
Wesh toi tu dateg le même conseille ,passe en cexpourquoi rester en dex alor que tu serait bien mieux en cex ???? de plus baucoup reste en dex et utilise le ccapi ???? quel est l'interrer ?????? vous rouler avec une vieille Mercedes par prestige ! alors que vous pouvait rouler en automatique toute option
![]()
![]()
Non, il n'y a pas de Console ID GTA V pour le moment.Salut tous le monde , auriez-vous un cid gta5 svp ?![]()
Mdr depuis tout à l'heure tu fais que demander, malheureusement sa ne viendra pas aussi rapidement.CCCCCCCCCCCCIDDDDDDDDDDDDDDDDDD GTA5 ALLO?
Malheureusement :/Non, il n'y a pas de Console ID GTA V pour le moment.
Mdr depuis tout à l'heure tu fais que demander, malheureusement sa ne viendra pas aussi rapidement.
00000001008400011016E0D16FF05073Bonjour, y as t' il un console ID simplement valide PSN ?Merci