thetueurdu91090
Membre
Qui a un CID Non Bannie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu continues, bien.ben alors si je fais se que je veux de mon CID ! pourquoi touvre ta grande geule en me disant : oui tes un menteur , comme si qu'il allez reprendre ton cid !!! ou bien : pourquoi tu lui a dit ? ou encore : tes excuse bidon !!
au moin moi je fais pas galerer les gens une heure a me metre 50 j'aime pour rien je les previen desuite apres !!!
ps desoler de la vulgariter !
Quel cliché... moi aussi je peux me connecter comme bon me semble tu sais, je n'ai pas besoin de payer un tool pour jouer. Mon CID n'a été banni que de GTA et sa fais 7 mois qui peux se connecter au PSN si tu veux savoir. Et Ghosts toujours pas banni depuis cet achat. Au lieu de te trouver une défense par un cliché complètement anecdotique, tu devrais te noyer dans le silence. Au final je constate que je t'es cerné dans tout les domaines puisque le mot de la fin est Findugame, une parole de faiblesse.Look ma signature j'ai le unban VIP de H&M donc ce qui me permet de me conecter au SEN quand bon me semble seulement il y'a des petits autiste de ton genre qu'ils n'utilisent pas d'antiban quand ils vont faire leurs RTE donc qui crame les ciD et qui plus est dans GHOST , hors ghost me sers pour l'esports et non pour faire mon kéké des plages dans les acceuils a flash mon nom coloré donc oui j'attend avec impatience un ciD non banni sur ghostAutre chose a dire ? FinDuGame merci aurevoir
![]()
Mdr que de grands mots ! Mr le diplomate je vais te laisser la car tu me fait de la peine on ne vis pas dans le même mondeTu continues, bien.
Alors pour commencer quand tu me cite, ne déforme pas mes propos car sa n'aurais aucun sens. Puis, je ne te traite pas de menteur, je reste très poli. Regarde le message d'un autre utilisateur de ce site avant mon post, il est plus direct.
Quel cliché... moi aussi je peux me connecter comme bon me semble tu sais, je n'ai pas besoin de payer un tool pour jouer. Mon CID n'a été banni que de GTA et sa fais 7 mois qui peux se connecter au PSN si tu veux savoir. Et Ghosts toujours pas banni depuis cet achat. Au lieu de te trouver une défense par un cliché complètement anecdotique, tu devrais te noyer dans le silence. Au final je constate que je t'es cerné dans tout les domaines puisque le mot de la fin est Findugame, une parole de faiblesse.
Hé hé ta tout compris toiLook ma signature j'ai le unban VIP de H&M donc ce qui me permet de me conecter au SEN quand bon me semble seulement il y'a des petits autiste de ton genre qu'ils n'utilisent pas d'antiban quand ils vont faire leurs RTE donc qui crame les ciD et qui plus est dans GHOST , hors ghost me sers pour l'esports et non pour faire mon kéké des plages dans les acceuils a flash mon nom coloré donc oui j'attend avec impatience un ciD non banni sur ghostAutre chose a dire ? FinDuGame merci aurevoir
![]()
Des grands mots ? Non, juste un langage correct, rien d'incompréhensif mais désolé si tu ne peux rien dire de plus...Mdr que de grands mots ! Mr le diplomate je vais te laisser la car tu me fait de la peine on ne vis pas dans le même monde![]()
Ha mais moi je m'en fou des "j'aimes" mon gars pour être direct ! Je passe pas ma journée à réceptionner des "j'aimes" sa ne veux strictement rien dire au final, ce n'est qu'un compte parmi tant d'autre sa ne fais pas l'être humain, pour être honnête j'en ai rien à battre de tes conseils.le mec parle avec moi il est inscrit depuis fevrier 2013 il a reçu que 38 j'aime et il ose parler avec moi !!! tes un refouler du monde mec !! arete de parler tous le monde le dit touvre trop ta bouche pour rien !! j'en suis sur que ta jamais poster un cid de ta vie sur ce forum depuis 1ans et demi et t'ose encore critiquer les gens qui essaye malgrer tous d'en poster !!
Tu t'enfonce ...Des grands mots ? Non, juste un langage correct, rien d'incompréhensif mais désolé si tu ne peux rien dire de plus...
Même monde ? Quel est le rapport ? Moi je constate qu'on vit dans le même monde tu es humain.
Ha mais moi je m'en fou des "j'aimes" mon gars pour être direct ! Je passe pas ma journée à réceptionner des "j'aimes" sa ne veux strictement rien dire au final, ce n'est qu'un compte parmi tant d'autre sa ne fais pas l'être humain, pour être honnête j'en ai rien à battre de tes conseils.
Ici, il y en a ils sont inscrit depuis 1 an et n'ont pas forcément tous 1000 j'aimes, ce qui font pas d'eux des "sous membre" t'es pas crédible du tout. On peux avoir peu de "j'aime" et dire les choses tel quel sont, ce n'est pas de ma faute si tu ne veux pas débattre calmement de ta bêtise.
Dit plutôt à ceux qui demande des "CID pleas?" tout les 30 s, au lieu de venir me tester tu n'y arrivera pas. Sur ceux, je vais sortir car oui il n'y a pas que la console et le PC dans la vie hein il fais beau, profiter au lieu de dire des bétise.
Eh oui, je suis grande geul c'est comme sa que tu le veuille ou non![]()
Mec j'ai une question pour GTA c'est vraiment utile de spoof son unique ?
Oui surtout GTA et ghostMec j'ai une question pour GTA c'est vraiment utile de spoof son unique ?![]()
Mais c'est normal que ca freez une fois sur deux ?Oui surtout GTA et ghost
Si tu as mit des mods oui, il faut que tu utilise un tools antifreezeMais c'est normal que ca freez une fois sur deux ?![]()
et oui c'es innévitable avec les dex cexMais c'est normal que ca freez une fois sur deux ?![]()
Ca je sait je parle de quand on spoofSi tu as mit des mods oui, il faut que tu utilise un tools antifreeze![]()
Tu continues, bien.
Alors pour commencer quand tu me cite, ne déforme pas mes propos car sa n'aurais aucun sens. Puis, je ne te traite pas de menteur, je reste très poli. Regarde le message d'un autre utilisateur de ce site avant mon post, il est plus direct.
Quel cliché... moi aussi je peux me connecter comme bon me semble tu sais, je n'ai pas besoin de payer un tool pour jouer.asse Mon CID n'a été banni que de GTA et sa fais 7 mois qui peux se connecter au PSN si tu veux savoir. Et Ghosts toujours pas banni depuis cet achat. Au lieu de te trouver une défense par un cliché complètement anecdotique, tu devrais te noyer dans le silence. Au final je constate que je t'es cerné dans tout les domaines puisque le mot de la fin est Findugame, une parole de faiblesse.