Normal que tu dises cela, en vérité tu n'as jamais eu de Console ID tout court. Tu as simplement profité de l'impatience de certains pour accroître tes intérêts.
Mais je ne suis pas surpris, puisque déjà tu faisais une erreur en demandant des "j'aime". Ensuite, ton histoire ne tiens pas la route : comment un vendeur peux te reprendre un cID que tu venais d'acheter et/ou que tu avais ? La première victime sa serais toi, donc tu aurais eu une réaction plus logique que cette aperçu douteuse de ton message.
Dernière chose, si tu dis cela c'est parce que un modérateur et/ou assistant a supprimé ton message. Au final, tu t'es fais avoir tout seul et tu n'as pu te satisfaire de ton intérêt...

alors premièrement , je n'est pas de conseil a recevoir de toi
deuxièmement , j'avais un cid unique que j'ais acheter a peper de hack&modz
troisièmement , j'allez vous le donnez mais quand je lui est dit que j'allait le partager il ma fais une offre sur le prochain que j'allez acheter !
quatrièmement , c'est pas pour 2 ou trois j'aime que l'ont va m'en vouloir , sachant que 1 minute apres je vous previen !
cinquièmement , je me suis excuser 2 fois !
et dernièrement si tu es pas content fais comme moi acheter des cid unique !!

si vous me croyer pas allez voir peper il vous dira que c'est la veriter ok ?

Oui mais qui peut me faire un lobby mw3 gratuit ?

discution skype !

[17:07:35] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): la je serias pas te dire si ca ban ou non
[17:08:15] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): quand a ton cid, si il est valide ghost laisse le moi ;)
[17:08:49] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): c'est con de partager des uniques en sachant qu'il va durer 30 min
[17:09:01] Achille Lobby: franchement je prefere le partager au autre qui galere sa te derange pas ?
[17:09:26] Achille Lobby: je peut meme le vendre !
[17:09:31] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): je te le reprends moi
[17:09:44] Achille Lobby: a combien ?? ^^
[17:09:49] Achille Lobby: lol
[17:10:01] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): je te ferais une reduc sur le prochain
[17:10:33] Achille Lobby: a combien tu me fais le prochain ?

et le reste ne vous regarde pas !

discution skype !

[17:07:35] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): la je serias pas te dire si ca ban ou non
[17:08:15] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): quand a ton cid, si il est valide ghost laisse le moi ;)
[17:08:49] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): c'est *** de partager des uniques en sachant qu'il va durer 30 min
[17:09:01] Achille Lobby: franchement je prefere le partager au autre qui galere sa te derange pas ?
[17:10:01] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): je te ferais une reduc sur le prochain

OKLM ta pas a te justifier bro

Un lobby man mw3 ? Gratuit ?
Oui mais qui peut me faire un lobby mw3 gratuit ?
Il existe au seins de se site, une rubrique Call Of Duty : Modern Warfare 3. Elle est sur la page d'accueil, ce n'est pas compliqué de cherché.

alors premièrement , je n'est pas de conseil a recevoir de toi
deuxièmement , j'avais un cid unique que j'ais acheter a peper de hack&modz
troisièmement , j'allez vous le donnez mais quand je lui est dit que j'allait le partager il ma fais une offre sur le prochain que j'allez acheter !
quatrièmement , c'est pas pour 2 ou trois j'aime que l'ont va m'en vouloir , sachant que 1 minute apres je vous previen !
cinquièmement , je me suis excuser 2 fois !
et dernièrement si tu es pas content fais comme moi acheter des cid unique !!

si vous me croyer pas allez voir peper il vous dira que c'est la veriter ok ?
Je m'en fiche, tu es sur RealityGaming et je rajoute que ton message dite "d'excuse" est plus foutage de geul que autre chose à première vue.
Après, je n'ai guère besoin d'un Console ID Unique, j'en possède un qui est banni de GTA.

discution skype !

[17:08:49] peppeЯ ( Cid Ps3 100% Unique ): c'est *** de partager des uniques en sachant qu'il va durer 30 min

Pas besoin de divulguer ta conversation Skype. Du moment que ton Console ID t'appartiens et que tu la payer, rien n'oblige le vendeur à te le reprendre à part si tu as effectivement une garantie en cas de bannissement. Mais bon, en même temps pourquoi lui avoir dit ? Tu la payer, c'est toi le responsable.

Il existe au seins de se site, une rubrique Call Of Duty : Modern Warfare 3. Elle est sur la page d'accueil, ce n'est pas compliqué de cherché.

Je m'en fiche, tu es sur RealityGaming et je rajoute que ton message dite "d'excuse" est plus foutage de geul que autre chose à première vue.
Après, je n'ai guère besoin d'un Console ID Unique, j'en possède un qui est banni de GTA.

Pas besoin de divulguer ta conversation Skype. Du moment que ton Console ID t'appartiens et que tu la payer, rien n'oblige le vendeur à te le reprendre à part si tu as effectivement une garantie en cas de bannissement. Mais bon, en même temps pourquoi lui avoir dit ? Tu la payer, c'est toi le responsable.
Tu peux arrêter de faire le tolier comme ça tu me use tu n'est ni admin ni modo donc redescend merci ;)

ben alors si je fais se que je veux de mon CID ! pourquoi touvre ta grande geule en me disant : oui tes un menteur , comme si qu'il allez reprendre ton cid !!! ou bien : pourquoi tu lui a dit ? ou encore : tes excuse bidon !!

au moin moi je fais pas galerer les gens une heure a me metre 50 j'aime pour rien je les previen desuite apres !!!

ps desoler de la vulgariter !

Tu peux arrêter de faire le tolier comme ça tu me use tu n'est ni admin ni modo donc redescend merci
Je t'ai parlé à toi ? Ha oui c'est vrai que tu fais partie de ceux qui ont "liker" son post, qui feront tout pour un CID Ghosts, mouton que tu es.
Alors si j'étais toi je me la fermerais, car j'en suis sûr que si j'avais un CID Ghosts à poster tu serais le premier à sauter dessus. Mais je connais ce genre de comportement, tout sa pour essayer de choper un CID, l'influencer, faire le gentil... c'est pathétique.
Pas étonnant que de nombreux utilisateurs se reportent à d'autre site plus ouvert !

Je t'ai parlé à toi ? Ha oui c'est vrai que tu fais partie de ceux qui ont "liker" son post, qui feront tout pour un CID Ghosts, mouton que tu es.
Alors si j'étais toi je me la fermerais, car j'en suis sûr que si j'avais un CID Ghosts à poster tu serais le premier à sauter dessus. Mais je connais ce genre de comportement, tout sa pour essayer de choper un CID, l'influencer, faire le gentil... c'est pathétique.
Pas étonnant que de nombreux utilisateurs se reportent à d'autre site plus ouvert !
Look ma signature j'ai le unban VIP de H&M donc ce qui me permet de me conecter au SEN quand bon me semble seulement il y'a des petits autiste de ton genre qu'ils n'utilisent pas d'antiban quand ils vont faire leurs RTE donc qui crame les ciD et qui plus est dans GHOST , hors ghost me sers pour l'esports et non pour faire mon kéké des plages dans les acceuils a flash mon nom coloré donc oui j'attend avec impatience un ciD non banni sur ghost ;) Autre chose a dire ? FinDuGame merci aurevoir ;)

Retour