FeralMoDzz
Membre
cid gta v?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarrement tu n'avais pas le même humour quand tu ne possédais pas de Console ID Unique.Roh détends toi un peut d'humour ...![]()
j’espère car la c la dècheLaisser tomber avec gta peut etre apret la 1.16 sa ira mieux je pense
Ah chaque fois que j"ai une alerte de toi, soit tu parle mal au gens ou soit tu les rabesse tout le temps ! Faut ce calmé un peut !Bizarrement tu n'avais pas le même humour quand tu ne possédais pas de Console ID Unique.
Et de toute manière, nous n'avons pas besoin de ton humour, si tu veux aider la communauté recherche des dump.
C'est limite de la provocation volontaire, personne ne rie de tes "blagues" à se que je saches...
Moi j'ai un Console ID Unique ce n'est pas pour autant que je me vante, je suis débann de GTA le 5 Aout donc rien ne presse, j'attend comme tout le monde ni plus ni moins.
Qu'est-ce t'en sais ?Laisser tomber avec gta peut etre apret la 1.16 sa ira mieux je pense
Je teste sa de suite.Working CID
000000010084000b1032711c126637b0
GTA ONLINE=WORKING
Ghost=Banned
Crédit: atomic714
Merci !!yes000000010084000b1032711c126637b0
Banni GTA ?
il est dessu car il a pas deco. dit lui de se deco tu veraMon pote est dessus il est valide![]()
Je vous les partagéMon pote est dessus il est valide![]()