Ce n'est pas parce que tu as acheter un Console ID Unique que tu dois frustrer tout le monde
T'étais le premier à pleurer pour un cID GTA donc c'est bon quoi moi j'attend tranquillement mon débann le 5 Aout je vais pas claquer 20 euros pour un Unique qui ne va pas durer GTA.
Donc au mieux joue puis voilà pas la peine d'en rajouter.
Roh détends toi un peut d'humour ... (d)

Roh détends toi un peut d'humour ... (d)
Bizarrement tu n'avais pas le même humour quand tu ne possédais pas de Console ID Unique.
Et de toute manière, nous n'avons pas besoin de ton humour, si tu veux aider la communauté recherche des dump.
C'est limite de la provocation volontaire, personne ne rie de tes "blagues" à se que je saches...
Moi j'ai un Console ID Unique ce n'est pas pour autant que je me vante, je suis débann de GTA le 5 Aout donc rien ne presse, j'attend comme tout le monde ni plus ni moins.

Bizarrement tu n'avais pas le même humour quand tu ne possédais pas de Console ID Unique.
Et de toute manière, nous n'avons pas besoin de ton humour, si tu veux aider la communauté recherche des dump.
C'est limite de la provocation volontaire, personne ne rie de tes "blagues" à se que je saches...
Moi j'ai un Console ID Unique ce n'est pas pour autant que je me vante, je suis débann de GTA le 5 Aout donc rien ne presse, j'attend comme tout le monde ni plus ni moins.
Ah chaque fois que j"ai une alerte de toi, soit tu parle mal au gens ou soit tu les rabesse tout le temps ! Faut ce calmé un peut !

Laisser tomber avec gta peut etre apret la 1.16 sa ira mieux je pense
Qu'est-ce t'en sais ?
Depuis la Maj 1.06, Rockstar banni les cID des CFW et OFW. Sa s'est calmé quelque semaines après mais sa à recommencer il y a 1-2 semaines.
Ce n'est pas parce que il y aura une nouvelle maj que sa va s'arranger, au mieux ils patcherons certains bugs et donnerons mal au crâne au tool. Sa a toujours été comme sa, malheureusement la seul chose qu'on peux faire c'est d'avoir de la patience.

Retour