Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
opérationnel pour GTA !!bon Gta v ??
Putin mais t'es vraiment con toi je donne un CID et tu arrive à te plaindre? Moi même j'en cherche un non banni de GTA V pour mes clients mais il faut aussi penser au autres qui s'en balek de GTA V et de Ghosts. Et non il n'était pas en haut de mon poste ni page 1, oui tu devrais arrêter des fois effectivement.Bah ne viens pas ici commenter alors, il y a beaucoup de gens qui aimerais y jouer justement. Et certainement ceux qui ont des clients.
Pas vue ? Il y est juste en haut de ton post ou 1 page en arrière il faut arrêter dés fois.
Page précédente il y étais, comprend le français avant de la ramener heinPutin mais t'es vraiment *** toi je donne un CID et tu arrive à te plaindre? Moi même j'en cherche un non banni de GTA V pour mes clients mais il faut aussi penser au autres qui s'en balek de GTA V et de Ghosts. Et non il n'était pas en haut de mon poste ni page 1, oui tu devrais arrêter des fois effectivement.
Tous banni de GTA ou Ghost.0000000100840009142BF81186CB1901
00000001008400071010df748a1a6ace
00000001008500071407D2EF053ED8B3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Heureusement que c'est (que) 10 euros... parce que GTA V est certainement le plus joué en jeux.je vend un cid valide partout sauf GTA a 10e ! vennez en mp![]()
oui mais tout le reste est valide y compris ghosts ^^Heureusement que c'est (que) 10 euros... parce que GTA V est certainement le plus joué en jeux.
Ben au moins c'est déjà sa alors.oui mais tout le reste est valide y compris ghosts ^^
ouaiBen au moins c'est déjà sa alors.
Enfin je pense quand même que tu aurais pu être la première personne (à ma connaissance) à vendre des CID unique à moins de 15 euros qui marche partout![]()