ouaiBen au moins c'est déjà sa alors.
Enfin je pense quand même que tu aurais pu être la première personne (à ma connaissance) à vendre des CID unique à moins de 15 euros qui marche partout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaiBen au moins c'est déjà sa alors.
Enfin je pense quand même que tu aurais pu être la première personne (à ma connaissance) à vendre des CID unique à moins de 15 euros qui marche partout![]()
En jouant à Call Of Duty Ghost avec un eboot modifier prestige à fond tout en se connectant à Multimanquel est le meileur moyen pour faire ban psn un cid ?
tu veux bien le faire sur mon cid ?En jouant à Call Of Duty Ghost avec un eboot modifier prestige à fond tout en se connectant à Multiman![]()
![]()
![]()
Enfaite pourquoi ta besoin de le faire bannir c'est la première fois que j'entend un mec qui veux faire bannir son cidtu veux bien le faire sur mon cid ?![]()
assurance cidEnfaite pourquoi ta besoin de le faire bannir c'est la première fois que j'entend un mec qui veux faire bannir son cid :rire:
Tu veux donner des cid banni à tes clients quand leur cid que t'aura vendu auront été banniassurance cid![]()
J'avoue, un CID qui est sortie 5 minutes et déjà bannie de GTA, c'est ouf leur durée de vie.Aujourd'hui c'était la crise de cID's !![]()
Valide GTA s'il-vous-plait ?000000010085000B10003AB9E4E96ECC
Credit : Nicolai Asskicker
Valide GTA ?000000010085000B10003AB9E4E96ECC
Nous nous posons la même question my friendValide GTA ?
OuéVraiment valide GTA les potes ?![]()
BANNED000000010085000B10003AB9E4E96ECC
Source : reality-gaming.fr
GTA 5 : ON
GHOST : ON
oui il et valideFaudrait savoir !