ArshàVíìn Jr.
Membre
Vali Gta0000000100850008514256184C65349E
Bon psn![]()
!???Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vali Gta0000000100850008514256184C65349E
Bon psn![]()
!???j'ais ete ban il y a deux jour ! " votre profil peut plus acceder a bo 2 " ques qui faut que je fasse ?bo2 banni plu
oui met pas les cidj'ais ete ban il y a deux jour ! " votre profil peut plus acceder a bo 2 " ques qui faut que je fasse ?
Tu va surtout te prendre un bon banne pour double compteEt meeeeerde... :[ Désolé de vous avoir fais perdre votre temps alors, je pensait pas :/ excusez moi

mdrrrTu va surtout te prendre un bon banne pour double compte
Les gars en général, les gens qui se sont inscrit il y a 10 min ou qui ont peu d'évaluation poste des CID erronés il ne fallait pas s'y étonner![]()
Je m'amuse pas à faire toute les pages donc j'ai pas vue qu'il avait était posté et sache qu'il n'y à pas que GTA V sur la playSa m'énerve ceux qui poste les même CID plus de 100 fois alors qu'on sais qu'ils ne sont pas valide GTA.
Bah ne viens pas ici commenter alors, il y a beaucoup de gens qui aimerais y jouer justement. Et certainement ceux qui ont des clients.Je m'amuse pas à faire toute les pages donc j'ai pas vue qu'il avait était posté et sache qu'il n'y à pas que GTA V sur la play![]()