Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'enerve pas, tous le monde le connais pas forcement ce cid, il est valide psn et ya pas que gta comme jeu onlineSa m'énerve ceux qui poste les même CID plus de 100 fois alors qu'on sais qu'ils ne sont pas valide GTA.
Tu a raison mais ici c'est l'endroit ou les gens boost leurs messages xD pour preuve j'ai rien à faire ici je passe juste dire bonjour au gens que je connaisSa m'énerve ceux qui poste les même CID plus de 100 fois alors qu'on sais qu'ils ne sont pas valide GTA.
Faux, il y a aussi ceux qui joue à Black Ops II ou Ghost.t'enerve pas, tous le monde le connais pas forcement ce cid, il est valide psn et ya que gta comme jeu online
j'ai oublier le "pas" c bien a ces jeu que je pensaisFaux, il y a aussi ceux qui joue à Black Ops II ou Ghost.
Euh... pardon mais ta pété les plombs parce que on ne ta pas donné la seringue de Console ID GTA ?barbara le sting !!!
Non, il n'y en pas ! (envie de rire en lisant ce post à force...)cid gta v ?
Bah, après ceux qui ont envie de jouer comme moi à GTA préfère avoir du sérieux que quelque chose qui date de ce matin. Surtout que pour moi le PSN je m'en fou, je peux me connecter quand je veux c'est que pour GTATu a raison mais ici c'est l'endroit ou les gens boost leurs messages xD pour preuve j'ai rien à faire ici je passe juste dire bonjour au gens que je connais![]()
Moi je me suis levé à 14 H 00Ca fait depuis 9h du matin que j'attends un cID GTA x)
Faux, il y a aussi ceux qui joue à Black Ops II ou Ghost.
Stop les boost + liens externes interdit DDBAdivinhem? Eu era dotado de um código PSN e funcionou!Confira este siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai déjà préparer ma Play pour lancé rapidement GTA VDès qu'il y aura un cID de toute façon vu le monde qui attends il ne va pas durer longtemps![]()
Jey deyja le console idey d'affichey pour le chopey viteMoi aussi mdrr![]()
mddrrJey deyja le console idey d'affichey pour le chopey vite![]()
![]()