Sa m'énerve ceux qui poste les même CID plus de 100 fois alors qu'on sais qu'ils ne sont pas valide GTA.
t'enerve pas, tous le monde le connais pas forcement ce cid, il est valide psn et ya pas que gta comme jeu online

Dernière édition:
Sa m'énerve ceux qui poste les même CID plus de 100 fois alors qu'on sais qu'ils ne sont pas valide GTA.
Tu a raison mais ici c'est l'endroit ou les gens boost leurs messages xD pour preuve j'ai rien à faire ici je passe juste dire bonjour au gens que je connais :)

Ca fait depuis 9h du matin que j'attends un cID GTA x)

barbara le sting !!!
Euh... pardon mais ta pété les plombs parce que on ne ta pas donné la seringue de Console ID GTA ? :troll: :troll: :troll:
Non, il n'y en pas ! (envie de rire en lisant ce post à force...) :mdr:
Tu a raison mais ici c'est l'endroit ou les gens boost leurs messages xD pour preuve j'ai rien à faire ici je passe juste dire bonjour au gens que je connais :)
Bah, après ceux qui ont envie de jouer comme moi à GTA préfère avoir du sérieux que quelque chose qui date de ce matin. Surtout que pour moi le PSN je m'en fou, je peux me connecter quand je veux c'est que pour GTA :(
Ca fait depuis 9h du matin que j'attends un cID GTA x)
Moi je me suis levé à 14 H 00 :bzr: et j'ai eu le temps de faire un allé-retour à Carrefour Market acheté des chips Lays, tout en ayant la clé USB et le fichier "consoleid.txt" ouvert sur mon PC qui tourne bien :troll:

Dès qu'il y aura un cID de toute façon vu le monde qui attends il ne va pas durer longtemps :D

Adivinhem? Eu era dotado de um código PSN e funcionou!Confira este site
Stop les boost + liens externes interdit DDB :ok:
Dès qu'il y aura un cID de toute façon vu le monde qui attends il ne va pas durer longtemps :D
J'ai déjà préparer ma Play pour lancé rapidement GTA V :troll:

Retour