Rockefeller'
Premium
Sur le 10 mois je fait full lobby l'autres je joue non hosts ghosts et GTA V juste godmod et level avec quelques mods du MzTu fait full lobby dessus est t'es pas encore ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le 10 mois je fait full lobby l'autres je joue non hosts ghosts et GTA V juste godmod et level avec quelques mods du MzTu fait full lobby dessus est t'es pas encore ban ?
Ton orthographe n'est pas vérifié elle...Dispo CID unique GOGOGO Mon shop est a 100% verrifier![]()
sii c'est pour poster des trucs comme sa va dormir parce que swag man il écrit comme un bledarTon orthographe n'est pas vérifié elle...
Liberté d'expression ? Et si j'ai une photo de swagg Man, en quoi cela te dérange ?s
sii c'est pour poster des trucs comme sa va dormir parce que swag man il écrit comme un bledar
mets va te coucher vieu bollos on et sur un trucs de cid tu nous parle de liberter t jalou il a les conditions et pas toiLiberté d'expression ? Et si j'ai une photo de swagg Man, en quoi cela te dérange ?
C'est pas parce que j'ai une photo de lui que j'écrit comme lui...
mdrTon orthographe n'est pas vérifié elle...
HaHa, je parle de son orthographe et tu me dit que je suis jaloux de ses conditions...mets va te coucher vieu bollos on et sur un trucs de cid tu nous parle de liberter t jalou il a les conditions et pas toi![]()
tg fistons avec ton pseudo de victime la MdrHaHa, je parle de son orthographe et tu me dit que je suis jaloux de ses conditions...
Mais comment tu fonctionne dans ta tête ?
(Ps) Le français est une matière que l'ont apprends a partir du CP.