blasduhure
Membre
cid ghosts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne sert a rien de demander tout les 30 minutes attend que sa vientcid gta
banned ghost0000000100840009142677363FC5FFDB
Credits: Reviisonz
PlayStation Network Status: WORKING!
Grand Theft Auto 5 Status: BANNED!
Call of Duty®: Ghosts Status: BANNED!
Bon Modding![]()
Un CID ne tient pas 2 jours pour ma part j'ai mon CID depuis 10 mois ils est pas ban GTA et un autres depuis 3 mois pas banni GTA ni GHOSTSla plus part c'est pour tricher ect avec un unique il vons tenir 2 jours et payer que la il peuve tricher gratuitement
Le codage est pas adaptée a CCAPI 2.5 mais y'a certains ordinateur auquel sa marche personne n'a trouver pourquoi...vous savez pas sa peux venir de quoi saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ya un Cid Svp les gens ? merci du boulot que vous faites en tout cas
BANNI GTA5
0000000100840009142677363FC5FFDB
Psn : working
Gta 5 :
Ghost : banned
Soucre : hackandmodz
Ok mais pas PSN j'lutilise pour des MAJ laBANNI GTA5
parce que toi t es malin...Un CID ne tient pas 2 jours pour ma part j'ai mon CID depuis 10 mois ils est pas ban GTA et un autres depuis 3 mois pas banni GTA ni GHOSTS
Sa s'appel pas etre malin mais ne pas être attarder ...parce que toi t es malin...
Sauf que les autres plow ici ils voient un CID dispo, ils vont sur GTA se mettre 11319846millards de dollars et après ils reviennent pleurer pour un cid![]()
si le tool a été mis en ccapi 2.00vous savez pas sa peux venir de quoi saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il faut tous simplement changer le ccapi et le ps3lib (maître un ccapi 2.50 et un ps3lib 2.50) ^^si le tool a été mis en ccapi 2.00donc il te dise qu'il est pas bon
![]()