goultard57
Membre
j'avoueparce que toi t es malin...
Sauf que les autres plow ici ils voient un CID dispo, ils vont sur GTA se mettre 11319846millards de dollars et après ils reviennent pleurer pour un cid![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoueparce que toi t es malin...
Sauf que les autres plow ici ils voient un CID dispo, ils vont sur GTA se mettre 11319846millards de dollars et après ils reviennent pleurer pour un cid![]()
oui mais defoit sa marche toujour pasOui il faut tous simplement changer le ccapi et le ps3lib (maître un ccapi 2.50 et un ps3lib 2.50) ^^
perso moi sa marche toujoureoui mais defoit sa marche toujour pas![]()
merciCI
0000000100840006100ca7d144ebb6cd
GTA: Working
Ghosts: ???
Credits: RG
Derianmerci
Oui0000000100840006100ca7d144ebb6cd Valide gta ?
Ont n'y peut rien... Puis après un CID partage a pas énormément de chance de duréeparce que toi t es malin...
Il existe une section spécifique.Pour ce genre de question.quelqun peut maider ? quand je met un eboot debug de gta 14... au deamarage le jeux se bloque au chargement merci.
Un CID ne tient pas 2 jours pour ma part j'ai mon CID depuis 10 mois ils est pas ban GTA et un autres depuis 3 mois pas banni GTA ni GHOSTS
moi il est verrifiershop console id unique garantie venez me voir
Sur le 10 mois je fait full lobby l'autres je joue non hosts ghosts et GTA V juste godmod et level avec quelques mods du MzTu fait full lobby dessus est t'es pas encore ban ?