De quoi ?Par contre possible qu'il soit ban GTA et Ghosts...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi ?Par contre possible qu'il soit ban GTA et Ghosts...
Si je partage un CID ^^De quoi ?
C'est mieux comme ça et tu peux en avoir malgré tout mais sans enfreindre les règlesUpdate![]()

Du moment qu'il fonctionne sur BO2Si je partage un CID ^^
Ouais j'hésite encore car le dernier que j'ai partagé pleins de kikoos ont changé les crédits (lel)Du moment qu'il fonctionne sur BO2![]()
je suis d’accord avec toi! un ptit moment sen Cid ferai pas de malOuais j'hésite encore car le dernier que j'ai partagé pleins de kikoos ont changé les crédits (lel)
Ouais ça devrait les calmer.. Affamés de CIDs xDje suis d’accord avec toi! un ptit moment sen Cid ferai pas de malMes dommage que d'autre paye pour certain
Ou pas !ben tout simplement tu va sur la fmt et tu le re dl et sa sera bon
SVP CID 
bann de mw3 ? cho quand memeCHUI DEG IL EST MM BAN DE MW3
laisse les c'est sois des gosses ou des mec naïf qui croie que leurs cid qu'ils s’achète sont unique mdr@Wikicrisme coucou ^^
Alors vos CID mais vous croyez qui viennent d'ou !!!!!!!!!!!!
1 CID = 1 console
Soit c'est une console jailbreaké comme vous dite soit une console HS dumpé.
Une console HS, aller c'est 1/1000 et je suis gentil.
Alors vos chers techniciens qui vous vende des CID unique et bien ce sont vos CID qu'ils revendent une fois que vous leur avez fait downgrader votre PS3 et oui e sont les votres Mr....
Apres faut pas oublier les quelques dump posté par si par la sur des forums voir volé via des Stealer ou RAT dans des Tool infecté de merde...
Sans compter les KV Xbox qui eu ne peuvent même pas provenir de console HS car crypté.
Si je me trompe pas @Docteur Otc ne vend pas de CID et moi encore moins.
A bon entendeur.....