00000001008500091013BECCB8D2FBC4 credit: Pitupo Develop/realtygaming

la seul chose que je demande et de garder le credit Pitupo et quil vien du site realtygaming ! merci
la unica cosa que yo pregunta es de guarda el credito pitupo y que viene de la pajina realtygaming ! gracia

ENCORE BON ????

Alors toi tu va
MDR comment s' approprier un crédit XD encore des blaireau mythoman
te clamer Lachine fait passer des consolid a des gens par message privée Facebook pour les tester il march donc je les partage . Clame toi
Baptiste lobby Facebook

Alors toi tu va

te clamer Lachine fait passer des consolid a des gens par message privée Facebook pour les tester il march donc je les partage . Clame toi
Baptiste lobby Facebook

Mdr parle français déjà stp ;) et le credit n'est ni de lachienne ni de toi :)

Et aussi

petit ** toi tu fait ConsoleX t'est une merde qui de la commission donc tu peut fermer ********* ( je connaît ton passer il va pas très haut avec ton vieux magasin sur bordeaux )

Moi pas parler langage toi moi pas consoleX moi Docteur Otc moi copain avec ConsoleX toi comprendre ?

Alors toi tu va

Baptiste lobby Facebook
Le crédit reviens pas pcm et pas à toi, blaireaux que tu es.

Moi pas parler langage toi moi pas consoleX moi Docteur Otc moi copain avec ConsoleX toi comprendre ?
Fait le malin a t'attribué le travail des autre comme Ben et les tool et tu verra ou tu finira car la sur RG tu sert a rien

Fait le malin a t'attribué le travail des autre comme Ben et les tool et tu verra ou tu finira car la sur RG tu sert a rien

Mdr et toi tu sert a quoi ??? tu parle beaucoup mais rien de plus encore une grande bouche ^^ je m'approprie rien du tout pas comme toi toujours mdr encor un faux compte de lachienne je parie ou un de ces petit toutou :)

Ha brave petit kikoo :)

00000001008500051006726C56EACD0A

00000001008500091013BECCB8D2FBC4

Bon jeu
Crédit Lachine & moi

MDR TRO FORT!!! A chaque console id que je partage je vois une chose ,c'est que en 10 minute il part sur les site de tous les pays mes les CREDIT personne respecte ,Donc je ne partagerai plus DSL (il ne faut pas oublier que les console id que je partage son a la base unique que je pourrait les vendre a de bon prix )

00000001008500051006726C56EACD0ABon jeux

Retour