Casse toi ! banni depuis plus d'un an!

Ecoute je suis pratiquement sur RG donc je vois qu'un cid est marqué comme : Working
Je le partage, si il marche pas tant pis mais si il marche la tu sera content

Alors si t'est pas content gamin je te montre la sortie en haut a droite de ton écran et paye toi une vie !

Cordialement, le Dalailama

Ecoute je suis pratiquement sur RG donc je vois qu'un cid est marqué comme : Working
Je le partage, si il marche pas tant pis mais si il marche la tu sera content

Alors si t'est pas content gamin je te montre la sortie en haut a droite de ton écran et paye toi une vie !

Cordialement, le Dalailama

Je t'apprends donc à te servir de l'outils qui s'appelle Google, sur lequel tu rentre le consoleID que tu as trouvé et regarde la dates à laquelle il a été partagé, c'est à dire le 17Juin2013.

" , "

J'arrete de partager sur :RG: y'a trop de tete de cons qui connaissent pas le respect
Donc si t'est pas content retourne jouer pokémon garcon, vu ta photo de profil
Au lieu d'aboyer sur les gens qui veulent bien faire commence a la boucler

Gamin de 13 ans

" , "

J'arrete de partager sur :RG: y'a trop de tete de cons qui connaissent pas le respect

Gamin de 13 ans
Tu peut partagé ici alors stp ?

" , "

Gamin de 13 ans
Je suis pas là pour m'embrouiller avec les gens mais sur cette discussion il y a trop de personnes qui postent sans vérifier. Je suis désolé de t'avoir offensé si c'est le cas.
Après la photo de profil n'a rien à voir avec mes gouts je tiens à te lee dire

si je dois partager, c'est sur Hack & Modz
Et puis je parle meme pas des anglais et des espagnols qui bannent les cid en 2 secondes
Je suis pas là pour m'embrouiller avec les gens mais sur cette discussion il y a trop de personnes qui postent sans vérifier. Je suis désolé de t'avoir offensé si c'est le cas.
Après la photo de profil n'a rien à voir avec mes gouts je tiens à te lee dire
Bah écoute moi je vais te prendre une capture tu verras

ffffffffff.jpg

Fichiers joints

• upload_2014-5-28_13-48-8.png
    upload_2014-5-28_13-48-8.png
    398.5 KB · Affichages: 31

ps unban c'était le vieux pkg qui debannissait et qui durait 4 jours, mais ca c'était avant
et il contenait un cid mais maintenant au lieu de les remettre en pkg il donne les cid comme ca mais au départ c'était dans les ps unban

ps unban c'était le vieux pkg qui debannissait et qui durait 4 jours, mais ca c'était avant
et il contenait un cid mais maintenant au lieu de les remettre en pkg il donne les cid comme ca mais au départ c'était dans les ps unban
Ah okey merci ;)

Retour