Casse toi ! banni depuis plus d'un an!000000010085000A14031E7810656FF0
Source : CC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casse toi ! banni depuis plus d'un an!000000010085000A14031E7810656FF0
Valide ??000000010085000A14031E7810656FF0
Casse toi ! banni depuis plus d'un an!
Ecoute je suis pratiquement sur RG donc je vois qu'un cid est marqué comme : Working
Je le partage, si il marche pas tant pis mais si il marche la tu sera content
Alors si t'est pas content gamin je te montre la sortie en haut a droite de ton écran et paye toi une vie !
Cordialement, le Dalailama
That's right!!!Je t'apprends donc à te servir de l'outils qui s'appelle Google, sur lequel tu rentre le consoleID que tu as trouvé et regarde la dates à laquelle il a été partagé, c'est à dire le 17Juin2013.
Tu peut partagé ici alors stp ?"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
J'arrete de partager sury'a trop de tete de cons qui connaissent pas le respect
Donc si t'est pas content retourne jouer pokémon garcon, vu ta photo de profil
Au lieu d'aboyer sur les gens qui veulent bien faire commence a la boucler
Gamin de 13 ans
Je suis pas là pour m'embrouiller avec les gens mais sur cette discussion il y a trop de personnes qui postent sans vérifier. Je suis désolé de t'avoir offensé si c'est le cas."Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
J'arrete de partager sury'a trop de tete de cons qui connaissent pas le respect
Donc si t'est pas content retourne jouer pokémon garcon, vu ta photo de profil
Au lieu d'aboyer sur les gens qui veulent bien faire commence a la boucler
Gamin de 13 ans
Bah écoute moi je vais te prendre une capture tu verrasJe suis pas là pour m'embrouiller avec les gens mais sur cette discussion il y a trop de personnes qui postent sans vérifier. Je suis désolé de t'avoir offensé si c'est le cas.
Après la photo de profil n'a rien à voir avec mes gouts je tiens à te lee dire
Ps unban ?
Ps unban ?
Ah okey mercips unban c'était le vieux pkg qui debannissait et qui durait 4 jours, mais ca c'était avant
et il contenait un cid mais maintenant au lieu de les remettre en pkg il donne les cid comme ca mais au départ c'était dans les ps unban
Y'a pas lacid plz?
Y'a pas la