BO2 ban surtout le compte
Ghost ban le cid , mon cid unique y est passé :(
Bonjour je voudrais bien vous donner mon cid unique mais je ne c pas comment le retrouvé car je suis allée chez kelkun qui ma jaili ma play en REX 4.46 donc je voudrais savoir comment recupére le CID ????

BO2 + PSN Patch = No ban ;)

BO2 ban surtout le compte
Ghost ban le cid , mon cid unique y est passé :(
C'etait prévisible aussi, même avec un anti instant ban, tu y passes a un moment, ce jeu pour est uniquement destine aux lobbys et sa craint, que pour du fric, j'ai jamais entendu quelqu'un dire "je voudrais un cID pour seulement joue à Ghost"

si tu fait bann de bo2 c'est juste que te un kikou parceque bo2 bann pu pour ma par moi seul probleme que j'ai c'est ghosts hier allez mettre un force host ghosts sa ma frezz je suis retourner console banni ghosts
Donc conclusion, toi aussi tes un kikoo à aller sur Ghost avec un CID si j'ai bien compris ? ^^

Hier je me suis connecté et j'ai moddé sur BO2 avec les mesures de sécurité que j'ai appliquer avant de me connecter, aucun bann, je me suis up P11, stats et Unlock all, no bann, donc voilà quand vous ferez attention les cid et vos comptes dureront beaucoup plus longtemps vous verrez !
je suis daccor avec toi moi j'ai juste sup historique de ma ps3 plu spoof console id pas bann

Bonjour je voudrais bien vous donner mon cid unique mais je ne c pas comment le retrouvé car je suis allée chez kelkun qui ma jaili ma play en REX 4.46 donc je voudrais savoir comment recupére le CID ????
T'es fou toi ?? si tu joue en ligne ne fais pas sa !

Simple, PSID Patch de stocker 4.46

Pourquoi se faire chier a allez sur Ghost , alors que MW3 et mille fois mieux
et il ne ban pas :)

Tu spoof ton PSID et tu désacti les fonction de CFW et hop plus de ban ;)
Ben sen enabler aussi pareil on peut passer en mode ofw en désactivant les fonction cfw et changer notre cid spoof tu veut dire le changer contre un autre ?

CID pour vous Unique Jamais utilisers Bon Jeux a vous :coeur: ( 000000010085000bf40464edd42eb46400000000000000000000000000000000 ) :)
Tu peux me dire ou tu la trouver ?? Ce Cid Unique étais a moi et un pote sa fais plusieur mois que je l'ai..
Ya un Stealer de Cid quelque part et j'aimerai etre sur d'ou il provient meme si je pense savoir..

NN enfaite g perdu mon cid en voulant le change avec psn patch est g mi a la place un partager donc je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon CID unique
Ton unique se remet en redémarrant la console ;)

Ben sen enabler aussi pareil on peut passer en mode ofw en désactivant les fonction cfw et changer notre cid spoof tu veut dire le changer contre un autre ?

Non spoofer , c'est a dire le changer , jusqu'au prochaine redemarrage ou la il redeviendra comme avant ;)

Tu peux me dire ou tu la trouver ?? Ce Cid Unique étais a moi et un pote sa fais plusieur mois que je l'ai..
Ya un Stealer de Cid quelque part et j'aimerai etre sur d'ou il provient meme si je pense savoir..
Tu est dans le meme cas que moi !

Retour