K0ZA--N0STRA_69_
Membre
CID banni!Oui ban ghost et gta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID banni!Oui ban ghost et gta
Ils ont la flemme cherche pasLes gars je vous dit changé vos cid ceux qui sont en dex avec psita et ceux qui sont en cex avec sen enabler et effacer votre historique vous allez voir sa va durée 1 journéé !
Après il sont étonné "ah cid banni !" donc voilà quoi et ceux qui vont sur ghost ou bo2 avec cherche pasIls ont la flemme cherche pas![]()
BO2 sa fait rien c'est surtout ghosts meme avec une console id unique te bannAprès il sont étonné "ah cid banni !" donc voilà quoi et ceux qui vont sur ghost ou bo2 avec cherche pas
Ya des cid à vendre sur consoleid.com[/QUOTEn
No spam!!!!
Posted cid plublic!!!
Comment se faire arnaquer avec des sites a la noix...Ya des cid à vendre sur consoleid.com![]()
Faut pas aller sur ghost ce n'est pas la mort je pense moi aussi je jouer beaucoup à ghost mais la je joue plusBO2 sa fait rien c'est surtout ghosts meme avec une console id unique te bann
BO2 aussi ^^BO2 sa fait rien c'est surtout ghosts meme avec une console id unique te bann
moi joue a ghosts sur ma ps4Faut pas aller sur ghost ce n'est pas la mort je pense moi aussi je jouer beaucoup à ghost mais la je joue plus
si tu fait bann de bo2 c'est juste que te un kikou parceque bo2 bann pu pour ma par moi seul probleme que j'ai c'est ghosts hier allez mettre un force host ghosts sa ma frezz je suis retourner console banni ghostsBO2 aussi ^^
Sur ps4 pas grave mais sur ps3 oui avec un unique ou partagémoi joue a ghosts sur ma ps4![]()
Moi aussi l'amisBO2 ban surtout le compte
Ghost ban le cid , mon cid unique y est passé![]()
Hier je me suis connecté et j'ai moddé sur BO2 avec les mesures de sécurité que j'ai appliquer avant de me connecter, aucun bann, je me suis up P11, stats et Unlock all, no bann, donc voilà quand vous ferez attention les cid et vos comptes dureront beaucoup plus longtemps vous verrez !BO2 aussi ^^
Bo1 sa instant ban ou pas ?si tu fait bann de bo2 c'est juste que te un kikou parceque bo2 bann pu pour ma par moi seul probleme que j'ai c'est ghosts hier allez mettre un force host ghosts sa ma frezz je suis retourner console banni ghosts