j'en ai déjà passé à tout mes potes et j'en ai release pas mal dans le premiums hackandmodz
mais meme quand tu release lesgens meme pas un merci il geek comme des porcs dessus et aprés il viennent dire BANNI
ou alors BAN GHOSTS

j'en ai déjà passé à tout mes potes et j'en ai release pas mal dans le premiums hackandmodz
mais meme quand tu release lesgens meme pas un merci il geek comme des porcs dessus et aprés il viennent dire BANNI
ou alors BAN GHOSTS
tu peux en relase 1 stp

quand je serait sur le bon pc,là je suis sur un mauvais pc

ou alors BAN GHOSTS
Je sais ce que c'est la communauté ps3 qui veut ca !
Tu prends la communauté Xbox ils doivent tout payé... Franchement on devrais pas trop se plaindre

Je sais ce que c'est la communauté ps3 qui veut ca !
Tu prends la communauté Xbox ils doivent tout payé... Franchement on devrais pas trop se plaindre

Moi avant quand je prenais des cids partagé je disait tout le temps merci, si j'ai 0 Reponce sur mon post comment veut tu que je continu à release ?

mai perso je mai tout le temps des j'aime apre peut etre qu'il pense pas je tes add sur skype

Moi avant quand je prenais des cids partagé je disait tout le temps merci, si j'ai 0 Reponce sur mon post comment veut tu que je continu à release ?
ils compennent pas que les cid se font de plus en plus rare que tout a un prix meme les cid

vous avez été banni de gta en ligne ce qui se passe comme je le fais?

tout le console id sont banni sur gta online o est mi account est banni?

Je suis banni de gta online
Je voudrai savoir svp si c'est bien du cid

Retour