il sont tous ban de ghost et de gta au bout de 20 minvector donne le tien si il et pas ban de gta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il sont tous ban de ghost et de gta au bout de 20 minvector donne le tien si il et pas ban de gta
J'ai un cid il ma durée 4mois gta ghost et bo2il sont tous ban de ghost et de gta au bout de 20 min![]()
mdrr vien on cotise pour en acheter un uniqueil sont tous ban de ghost et de gta au bout de 20 min![]()
nn mais bo2 il ban Pas !! Si ?J'ai un cid il ma durée 4mois gta ghost et bo2
je vien de subir la ya 5 minute mdrr fdp de rockstarInfos urgente : vague de banne sur Gta ça recommence ..fau faire attention avec l'argent (lobby..
Jai 268 euro paypal sa devrai sufiremdrr vien on cotise pour en acheter un uniqueet on le partage
enculer mdrr ya moyen tu m'echange 5 euros paypal vs 10 euros psn je c pas quoi en faireJai 268 euro paypal sa devrai sufire![]()
![]()
C'est quoi sa Rockstar ?rockstar on en marre ils vont peter un cable les pauvres![]()
fait chier quand meme les boulesMdrr c'est chaud très chaudRockstar c'est bâtard
Jtete Ghost directVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: iPlay, Valon, VectorXHD
C'est quoi sa Rockstar ?
cid plz
Faut faire attention jusqu'à la prochaine mise à jourfait chier quand meme les boules