De toute facon, meme avec un cid publique il sera banni, tu veux savoir pk ? Tout les jours Sony banni sur des plages horaire plus ou moins exacte, souvent c'est vers 17H et le matin de 8h a 9H environ, donc le fait que tout le monde l'utilise et fasse ce qu'il veut ne changera rien a son heure de ba
Si tu fais n'importe quoi avec un unique tu n'es pas forcement banni.
Possible mais apres pour ce qui est que le cid unique n'est pas forcement banni en fesant n'apporte quoi, je ne suis pas d'accord. Un partager si tout le monde saurais lutiliser sans faire napporte quoi (ghost par exemple) ne serais pas banni en si peut de temps. Pour les unique c pareil, si tu ne fait pas n'apporte quoi tu le garde tres longtemps. De ma par j'ai eu un CID unique que j'ai garder 1mois et demi. Si tu fait n'apporte quoi tu a beaucoup plus de chance de te faire bannir quand fesant attention.

je suis co plus de 17h tous les jour sur jta et je fait un bordel tkt le seul truc qui m arive cet le bonnet ane lol
Pareil sa doit tourner autour de sa moi aussi, et le bonnet je l'ai jamais, je suis un modder exemplaire comme y en a pas souvent :)

Possible mais apres pour ce qui est que le cid unique n'est pas forcement banni en fesant n'apporte quoi, je ne suis pas d'accord. Un partager si tout le monde saurais lutiliser sans faire napporte quoi (ghost par exemple) ne serais pas banni en si peut de temps. Pour les unique c pareil, si tu ne fait pas n'apporte quoi tu le garde tres longtemps. De ma par j'ai eu un CID unique que j'ai garder 1mois et demi. Si tu fait n'apporte quoi tu a beaucoup plus de chance de te faire bannir quand fesant attention.
Après si tu parles de ton compte, évidemment avec les signalements. Mais en ce qui concerne le cID, sa restera toujours le même ex : un cID poste a 12H sera banni a 17H, et je parle pas des cID chuck qui durent longtemps, on sait pas trop pourquoi

Bientôt bientôt le CID sur Play-CID-Modding !

Après si tu parles de ton compte, évidemment avec les signalements. Mais en ce qui concerne le cID, sa restera toujours le même ex : un cID poste a 12H sera banni a 17H, et je parle pas des cID chuck qui durent longtemps, on sait pas trop pourquoi
Je ne parle pas de mon compte, mais bien des cid, tien pendant qu'on y est, quelqu'un sait pourquoi il y a des cid chuck ?? ;)

On a compris quee tu voulait un CID pas besoin de spammer sa fais deja 3 fois que tu demande sur la meme PAGE --'
Alors attent calmement que quelqu'un en poste 1 ^^
Ou alors achete toi un UNIQUE --'

moi on ma baiser mon cid unique a cause d'un cid stealer de mrd

Retour