Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BANNI000000010084000610068FEFAF513392
Il a raison ..VOUS SAVEZ POURQUOI VOUS ARRETTER PAS DE DEMANDER DES CID ???!!!!! CAR VOUS JOUER A GTA V ET GHOST !!!! STOP SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSEZ PLUS LONGTEMPS STOPER GHOST ET GTA V !!!! APRES VOUS VOUS PLEURER CAR ILS SONT BANNI TROP VITE !!! Cordialement .
Exact, pareil pour moi les gens qui disent arretez GTA 5 me font rire, faut qu'ils arretent les commentaires des petit noob qui y connaissent riencet pas gta car sa fait plus 6 mois que utilse mon unic desu sans jamais etre bann du online cet ghost qui pu la merde comme jeux et si les gent son de faible qu'il change de jeux a la place de faire des lobby invincible
Cid Unique est completement different que un partager, car un cid unique tu ne fait pas n'importe qu'oi avec, les partager tu a plien de noob qui font n'apporte quoi avec. Si tu a un Cid Unique et que tu sais l'utiliser, tu le garde longtemps.Exact, pareil pour moi les gens qui disent arretez GTA 5 me font rire, faut qu'ils arretent les commentaires des petit noob qui y connaissent rien![]()
De toute facon, meme avec un cid publique il sera banni, tu veux savoir pk ? Tout les jours Sony banni sur des plages horaire plus ou moins exacte, souvent c'est vers 17H et le matin de 8h a 9H environ, donc le fait que tout le monde l'utilise et fasse ce qu'il veut ne changera rien a son heure de baCid Unique est completement different que un partager, car un cid unique tu ne fait pas n'importe qu'oi avec, les partager tu a plien de noob qui font n'apporte quoi avec. Si tu a un Cid Unique et que tu sais l'utiliser, tu le garde longtemps.