Wiisar Ben Retrouvaille.
Membre
Tu peux même dire plus ahahtriple compte lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux même dire plus ahahtriple compte lol
lol quelle vérité ???Ahah ya que la vériter qui blesse !
Lol c'est pas moi qui vient de me faire banne mdrrrrrrrrLaisse le parler il a les conditions RG il a les conditions pour arnaquer c'est un THUG LIFE.
mais dis moi sa va t'apporter quoi d'arnaquer 2 ou 3 mec pour 10euro ? si tu veux de l'argent va le gagner toi même bouge toi le culTu peux même dire plus ahahje me fait ban a chaque fois car ils ragent je sais même pas pourquoi je suis banni pour pub alors que je n'ai donner qu'un messages mais bon quand on cours aprés l'argent voila . On m'as aussi enlevé le premium d'un de mes comptes et banni a vie et sa a étais belle et bien vérifié par un Admin mon compte est banni et plus premium. MONEY BITCH.
J'ai actuellement 3 Compte banni Cause de quoi ? le premier j'en ai aucune idée le second parce que Multicompte et le troisième parce que j'ai pub une fois et que on m'as bien prévenu que au prochain pubage se serrai un avertissement donc voila maintenant tu veux faire le Thug avec tes CID a 2 balles ? bas vasi arnaque des gens écoute ta trouver des pigeons tant mieux pour toi.Lol c'est pas moi qui vient de me faire banne mdrrrrrrrr
Excuse moi tu parle de qui la ? j'ai jamais arnaqué personnes et je le ferai jamais je suis pas comme ces vendeurs de merde peux scrupuleux qui veulent que de l'argent ..mais dis moi sa va t'apporter quoi d'arnaquer 2 ou 3 mec pour 10euro ? si tu veux de l'argent va le gagner toi même bouge toi le cul
Moi pas banni toi oui voilaJ'ai actuellement 3 Compte banni Cause de quoi ? le premier j'en ai aucune idée le second parce que Multicompte et le troisième parce que j'ai pub une fois et que on m'as bien prévenu que au prochain pubage se serrai un avertissement donc voila maintenant tu veux faire le Thug avec tes CID a 2 balles ? bas vasi arnaque des gens écoute ta trouver des pigeons tant mieux pour toi.
a shit désoler je parlais de membre le type qui arnaqueExcuse moi tu parle de qui la ? j'ai jamais arnaqué personnes et je le ferai jamais je suis pas comme ces vendeurs de merde peux scrupuleux qui veulent que de l'argent ..
cimer mec0000000100850009140E8EFA1093AB4700000000000000000000000000000000
@Ben Mhenni @msx82 reality-gaming.fr @ρερρεЯ @iMoDz-Jju92 @BzH|Reborn
VALIDE GHOST
VALIDE GTA 5
Preuve que tu arnaque ? Bas j'sais pas demande a tous les gens qui achéte les CID chez toi de faire a l'ancienne sur le topic poster les 4 derniers chiffre du CID la on serras fixer.Moi pas banni toi oui voila
Moi pas arnarque toi preuve que moi arnaque non
![]()
Je suis pas a sa prés avec l'autre mongolien t’inquiète pasa shit désoler je parlais de membre le type qui arnaque
PCM marche tj ? moi il marque banni dans l'onglet c'est psk je suis banni ???000000010088000B1404F04396AEE5C3
GtaV : Valide
Ghost : valide
Crédit : PCM
j'en sais rien j'ai pas ete sur PCM mais sur CCPCM marche tj ? moi il marque banni dans l'onglet c'est psk je suis banni ???