triple compte lol
Tu peux même dire plus ahah :) je me fait ban a chaque fois car ils ragent je sais même pas pourquoi je suis banni pour pub alors que je n'ai donner qu'un messages mais bon quand on cours aprés l'argent voila . On m'as aussi enlevé le premium d'un de mes comptes et banni a vie et sa a étais belle et bien vérifié par un Admin mon compte est banni et plus premium. MONEY BITCH.

Ahah ya que la vériter qui blesse !
lol quelle vérité ???
Cherche pas tu veut je raméne les personne que ta arnaqué ?
Ya eu des preuves des screnn alors ferme la et casse toi bouffon
Toi ta quoi sur moi ? RIEN

Tu peux même dire plus ahah :) je me fait ban a chaque fois car ils ragent je sais même pas pourquoi je suis banni pour pub alors que je n'ai donner qu'un messages mais bon quand on cours aprés l'argent voila . On m'as aussi enlevé le premium d'un de mes comptes et banni a vie et sa a étais belle et bien vérifié par un Admin mon compte est banni et plus premium. MONEY BITCH.
mais dis moi sa va t'apporter quoi d'arnaquer 2 ou 3 mec pour 10euro ? si tu veux de l'argent va le gagner toi même bouge toi le cul

Lol c'est pas moi qui vient de me faire banne mdrrrrrrrr
J'ai actuellement 3 Compte banni Cause de quoi ? le premier j'en ai aucune idée le second parce que Multicompte et le troisième parce que j'ai pub une fois et que on m'as bien prévenu que au prochain pubage se serrai un avertissement donc voila maintenant tu veux faire le Thug avec tes CID a 2 balles ? bas vasi arnaque des gens écoute ta trouver des pigeons tant mieux pour toi.

mais dis moi sa va t'apporter quoi d'arnaquer 2 ou 3 mec pour 10euro ? si tu veux de l'argent va le gagner toi même bouge toi le cul
Excuse moi tu parle de qui la ? j'ai jamais arnaqué personnes et je le ferai jamais je suis pas comme ces vendeurs de merde peux scrupuleux qui veulent que de l'argent ..

J'ai actuellement 3 Compte banni Cause de quoi ? le premier j'en ai aucune idée le second parce que Multicompte et le troisième parce que j'ai pub une fois et que on m'as bien prévenu que au prochain pubage se serrai un avertissement donc voila maintenant tu veux faire le Thug avec tes CID a 2 balles ? bas vasi arnaque des gens écoute ta trouver des pigeons tant mieux pour toi.
Moi pas banni toi oui voila
Moi pas arnarque toi preuve que moi arnaque non
:bye:

0000000100850009140E8EFA1093AB4700000000000000000000000000000000

@Ben Mhenni @@msx82 reality-gaming.fr @@ρερρεЯ @@iMoDz-Jju92 @@BzH|Reborn

VALIDE GHOST

VALIDE GTA 5

000000010088000B1404F04396AEE5C3

GtaV : Valide
Ghost : valide
Crédit : PCM

Mdr, membre343775 arrête de demandez à tes potes de t'aider en mettant des faux avis.
Tous le monde sait que t'es un arnaqueur.

Salut tout le monde je vous fait partager un message parce que il y a 10 min j'ai payé un console id unique et il ne ma pas donner le console id donc j'attend encore 5 min sinon je vais le signaler

son nom est :membre343775 voila j'espere que se n'est pasz un arnaqeur

Retour