Weezii Lmfr
Membre
faite peter un Cid valide gta la sa prend 2seconde serieu reveillez vous hoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent surement être en cours hein panique pasfaite peter un Cid valide gta la sa prend 2seconde serieu reveillez vous hoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contactes le il est fiableLes gens font tous pour faire ban les cid vous etes aveugles ou pas tous sz pour vendre leur cid de merde et peux temps apres le cid va etre sur un site en partage lol
merci mec mais banni000000010085000BF4043C7CB4626AC9
Credit: X-YOYE-X
mdrrr oue je m'en doute aussi!! preuve de plus que c'est la plus part des gamins !!!! xD un forum comme celui si ne devrai pas etre gerer par des enfantsIls doivent surement être en cours hein panique pas![]()
ok sa fait 3jour que je le voie lui toujour bannniiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci mec
Moi je voudrais bien release mon cid mais pour qu'il dure une heure laisse tombé fieu.Personne n'est fiable pour ces chose la !!!!!!!!!
Bah tire toi alorsen faite il y a une explication de merde toute simple
REALITYGAMMING est un forum de gay avec une age moyenne de 12ans ptdrrrrrr vous avez interet a grandir par ce que dands pas longtemp il y aura plus personne sur votre forum de MERDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas te faire bannir du forum ... Je le sens gros comme une maison --" En plus de ça tu dois être homophobe et illettré.en faite il y a une explication de merde toute simple
REALITYGAMMING est un forum de gay avec une age moyenne de 12ans ptdrrrrrr vous avez interet a grandir par ce que dands pas longtemp il y aura plus personne sur votre forum de MERDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci maggle
Va voir mon profil tu verraPersonne n'est fiable pour ces chose la !!!!!!!!!
C'st pas le bon lieu pour dire salutbjr l equipe