c'est vraiment un forum fait pour les paumer ou je reve sa fait 2h qu'on demande un cid et il y en a toujour pas !!!
Comme quoi sa les importe peu que les gens critique le forum en disant que c'est des gamins etc .... mdrrrrrr

faite peter un Cid valide gta la sa prend 2seconde serieu reveillez vous hoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donne moi ton skype en pv je t'ajoute on va discuter de sa pck sa m'interesse se que tu dit ;)

en faite il y a une explication de merde toute simple
REALITYGAMMING est un forum de gay avec une age moyenne de 12ans ptdrrrrrr vous avez interet a grandir par ce que dands pas longtemp il y aura plus personne sur votre forum de MERDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah tire toi alors:bye:

en faite il y a une explication de merde toute simple
REALITYGAMMING est un forum de gay avec une age moyenne de 12ans ptdrrrrrr vous avez interet a grandir par ce que dands pas longtemp il y aura plus personne sur votre forum de MERDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te faire bannir du forum ... Je le sens gros comme une maison --" En plus de ça tu dois être homophobe et illettré.
Tout le monde n'est pas a notre disposition tu sais ... Enfin bref tu en as marre des cid banni bah vas acheter un cid unique au moins la durée sera plus longue que 20 minutes... Enfin si tu fais pas de rte.

Retour