Erick batista
Membre
alguma id valida?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrt'a appelé Sony pour demander pourquoi ton compte a été ban ?
C'est comme si un cambrioleur rentrais dans une bijouterie pour demander combien se vends la montre qu'il viens de voler
![]()
mdrr ont peut le trouver mec mercicid uniqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.bonne chance ^^
de rienmdrr ont peut le trouver mec merci![]()
il faut que tu enlèves le mode taxi volant ou autre et refais la MAJ 1.11 (regarde quand tu es en ligne sur GTA5 tu vas dans START/EN LIGNE/OPTIONS en bas tu verras version de GTA Online il faut que ce soit marqué 1.11) puis tu devrais te reco online avec du monde...salut tout le monde j'arrive pas a rejoindre de partie en ligne sur gta et je suis toujour tout seul online une solution meme si je c'est que c'est pas le bon topic merci
met le plus tardje release un cid unique dans 2 minutes !!!!![]()
![]()
copier coller ?CID UNIQUE: que je viens d acheter pour vous000000010084000F01FC6FDBF1D31E2E00000000000000000000000000000000
le pire c'est que c'est Un FAAAKE !met le plus tard
non je viens de l'achetercopier coller ?
donne moi un cid unique en pv je te ferai de bon cadeauje release un cid unique dans 2 minutes !!!!![]()
![]()
c'est moi qui lui a vendus le ciddonne moi un cid unique en pv je te ferai de bon cadeau![]()