Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est ton compte![]()
ils ban je croit que c'est a cause des connection sur plusieur cid car je les es appelle le mec m'as dit vous vous ete connecte sur 9 console differente alors que j'en es que 2 donc a faire attentionEn effet, les chiens, c'est la première fois ! ^^
t'a appelé Sony pour demander pourquoi ton compte a été ban ?ils ban je croit que c'est a cause des connection sur plusieur cid car je les es appelle le mec m'as dit vous vous ete connecte sur 9 console differente alors que j'en es que 2 donc a faire attention
ouai j'ai appelle pour savoir les raison du ban mais du style que je ne me suis pas connecté depuis 1 moi et que aujourd'hui j'ai voulue me connecté et j'ai ete banni il a dit en faite vous vous ete connecte sur 9 console differente ou preter votre compte a 9 personne dont une modifier j'ai dit j'ai aucune play modifier elle sont en 4.55 derniere mise a jour lolt'a appelé Sony pour demander pourquoi ton compte a été ban ?
C'est comme si un cambrioleur rentrais dans une bijouterie pour demander combien se vends la montre qu'il viens de voler
![]()
ban :/Valide ? 00000001008B0009100054312CD762E1000000000000000000000000000000000