Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un autre qui connais JUL on est 3Toi t'es un bon j'ai bien ta photo de profil JuL c'est la base
Pk tu le signaleLacrim, tu est signalé![]()
Car il na tout simplement pas les condition pour vendre sur le forum , et quand plus sa pu l'arnaqueurPk tu le signale
Il l'a signalé pcq il a essayer de vendre sans les conditionsPk tu le signale
jai fait la meme![]()
Lacrim, tu est signalé![]()
ya telement de mesage sur ce topic quon voie pas tout mes les mec comme sa sa a le don de menerver un petit peu ses rare que je signale mes la ceter obligerehhh les gars vous ne voyez pas qu'il rigole ? car deux ou trois messages en arriére il demandais un CID partagé ... laisser le il est un peu joyeux ^^ perso je ne le connai pas j ai juste visualisé les choses![]()
Tkt Pas Pour Moi Les Client C'est Pas ça Qui manque mdr Skype Facebook Twiter Je Mon Fou un Peux tu C'est Et C'eSt non plus Largent mdr Si Tu Croi Que Tu Me Fait Peure Par Un Signale Mdrya pas de je toblige pas mdrr des cid unique jen est tkt pas pour moi mes fait donc comme tout le monde pour vendre respect les condition si non va donc vendre sa que sur skype et facebook![]()
Tkt Frere C'est La bazTous se qui ecoute du JuL vous etes des bon![]()
GraveSTOP, je vais vous signaler tout les deux..
Motif: S'embrouillent comme 2 enfants pour une histoire de condition![]()
Mdr Ta Tout Dit ça S'appelle Des S*****STOP, je vais vous signaler tout les deux..
Motif: S'embrouillent comme 2 enfants pour une histoire de condition![]()
tinvente pas une vieTkt Pas Pour Moi Les Client C'est Pas ça Qui manque mdr Skype Facebook Twiter Je Mon Fou un Peux tu C'est Et C'eSt non plus Largent mdr Si Tu Croi Que Tu Me Fait Peure Par Un Signale Mdr![]()