de plus pour 20€ ten trouve par des gens fiable avec des garenti de 4 mois si ya bann quil te rembource ou ten passe un autre la ou moins tu est sur quil le passera qu'a toi et non a 10 personne ;)

ehhh les gars vous ne voyez pas qu'il rigole ? car deux ou trois messages en arriére il demandais un CID partagé ... laisser le il est un peu joyeux ^^ perso je ne le connai pas j ai juste visualisé les choses ;)
ya telement de mesage sur ce topic quon voie pas tout mes les mec comme sa sa a le don de menerver un petit peu ses rare que je signale mes la ceter obliger ;)

ya pas de je toblige pas mdrr des cid unique jen est tkt pas pour moi mes fait donc comme tout le monde pour vendre respect les condition si non va donc vendre sa que sur skype et facebook ;)
Tkt Pas Pour Moi Les Client C'est Pas ça Qui manque mdr Skype Facebook Twiter Je Mon Fou un Peux tu C'est Et C'eSt non plus Largent mdr Si Tu Croi Que Tu Me Fait Peure Par Un Signale Mdr :pasdaccord:

STOP, je vais vous signaler tout les deux..
Motif: S'embrouillent comme 2 enfants pour une histoire de condition (d)

Tkt Pas Pour Moi Les Client C'est Pas ça Qui manque mdr Skype Facebook Twiter Je Mon Fou un Peux tu C'est Et C'eSt non plus Largent mdr Si Tu Croi Que Tu Me Fait Peure Par Un Signale Mdr :pasdaccord:
tinvente pas une vie ;) de plus je ne suis pas ton frere merci ;)

http://www.reality-gaming.fr/ Si vous voulez du cid venez ici

Des Cid sont poster sur Hack & ........ Me MP

Retour