qqn aurai la solution a mon probléme ? quan j essai de me co ca me dis que l acces a sony a etai toporairement bloké pour ce COMPTE, ,ais quand j y ais pour changer de compte sur tout mes compte ca me dis la meme chose ! en un soir ils ont banne tout mes comptes ? j ai essaye avec 5 compte differant ca me dis ca ! c est grave bizzard donc si un frere comme @FMFR|REBORN :) ou autre aurais la reponse je suis preneurs merci

Vous avez pas compris que nos cid dur pas longtemps a cause du fait que vous alliez sur gta ?? deja que se sont des cid paratger vous vous faites bannir tout le monde est niquer

JE TE PROPOSE DE LAIDE BA TEMPI RESTE JE VAI FAIRE LE MIEN DE TOOL CID ET TU VERRA bien que ca marche
Tu aurais la possibilité de faire un tool pour generer des CDI, tu le ferais toi même et tu n'aiderais certainement personne.
Juste pour savoir de quoi on parle donne moi le type de protocole de transfert de donne des CID au PSN pout savoir si il es bon ou pas le CID

Vous avez pas compris que nos cid dur pas longtemps a cause du fait que vous alliez sur gta ?? deja que se sont des cid paratger vous vous faites bannir tout le monde est niquer
Voila une parole de verite - je suis resté 20 moi sur MW2 et MW3 sans propbéme - tout vien de GTA5 car tout les compte que j'ai crée avec CEX et DEX non pas été banni alors que avant c'etait CID+Compte banni !!!

qqn aurai la solution a mon probléme ? quan j essai de me co ca me dis que l acces a sony a etai toporairement bloké pour ce COMPTE, ,ais quand j y ais pour changer de compte sur tout mes compte ca me dis la meme chose ! en un soir ils ont banne tout mes comptes ? j ai essaye avec 5 compte differant ca me dis ca ! c est grave bizzard donc si un frere comme @FMFR|REBORN :) ou autre aurais la reponse je suis preneurs merci
C'st sur PC ta decouverte ?

c ton cid unique ban et tout tes compte :p

Retour