iRoz Lobby
Membre
quelqun a un cid gta qui et pas bann stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend SENenabler pour 4.55Qui pourrait me donner un psid patcher 4.55 rogero s'il vous plait ?
Merci , tu aurais un tuto pour m'aider à changer mon consoleid ?![]()
il y un tutoriel sur le topic ! regarde mieuxMerci , tu aurais un tuto pour m'aider à changer mon consoleid ?![]()
C'est Big Tits quoi, c'est normal ...ahah !il y un tutoriel sur le topic ! regarde mieux
Ton cid es banne je penseqqn aurai la solution a mon probléme ? quan j essai de me co ca me dis que l acces a sony a etai toporairement bloké pour ce COMPTE, ,ais quand j y ais pour changer de compte sur tout mes compte ca me dis la meme chose ! en un soir ils ont banne tout mes comptes ? j ai essaye avec 5 compte differant ca me dis ca ! c est grave bizzard donc si un frere comme @FMFR|REBORNou autre aurais la reponse je suis preneurs merci
ajoute moi sur skype je vais te montrer comment faire c"est tres simple skype: valon.gambleMerci , tu aurais un tuto pour m'aider à changer mon consoleid ?![]()
000000010085000614031B6EA1E40CBFCid ?
No000000010085000614031B6EA1E40CBF ban gta ??
Ban GTA ?
Yo les gens, ya un cID ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!!!!!