Toujours pluset est ce que on pe le faire via une clé usb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pluset est ce que on pe le faire via une clé usb
T'achete une PS3 Jailbreak alors que tu ces même se que veut dire OFW/CFW/E3 Flasher Bah bravoQue ve dire OFW est E3 flasher
C'est ce que je disais, mtnt n'importe qui achète une jb sans savoir s'en servirT'achete une PS3 Jailbreak alors que tu ces même se que veut dire OFW/CFW/E3 Flasher Bah bravo
Oui y'as le chuck gaspas cid valide svp
tu as fais une MAJ officielle donc tu n'as plus qu'a ré-hacker ta console en 3.50 cfw. Le matériel pour hacker : e3flasher et jongle + clé USB puis les 2 MAJMais elle est toujours jailbreaker je pense deçus il ya aussi reactopsn
Pourquoi tu raconte de la merde tu sait pas te servir d'un cidIl sont tous bann
Son cid soit disant unique mais banni de gta il le précise pas saBah vends pas ton cID et utilise le![]()
MithoLe cid que je vend je l'ai jamais utiliser par respect au client
Salut grossalut les mec
Un jailbreak imaginaire.C'est quoi se vieux jailbreak par USB? Mdr
Comme tu dit de la merdeSon cid soit disant unique mais banni de gta il le précise pas sa
Ouais gros y'en a qui savent tout faire avec leurs usbJ'ai bien l'impression!
Hier on ma sorti un truc de ouf j'été en trin de modé sur ghost avec des potes et un pélo me sort " oué mon pote il fait pareil que toi avec une clef USB (sur une ofw) "
Je lui dit oué sur mw2 Cfg mais impossible ghost il me soutenait que si!
Les super clef USB sont arrivé![]()
Tu te marre du gas qui t'as dit qu moddais sur ghost avec clé mais sa éxiste alors avant de parler sans savoir renseigne toiJ'ai bien l'impression!
Hier on ma sorti un truc de ouf j'été en trin de modé sur ghost avec des potes et un pélo me sort " oué mon pote il fait pareil que toi avec une clef USB (sur une ofw) "
Je lui dit oué sur mw2 Cfg mais impossible ghost il me soutenait que si!
Les super clef USB sont arrivé![]()
T'as dis toi même que les cfg ghosts existaient pas ici http://reality-gaming.fr/threads/ces-pour-cfg-ghosts.250150/Tu te marre du gas qui t'as dit qu moddais sur ghost avec clé mais sa éxiste alors avant de parler sans savoir renseigne toi![]()
Salut ^^salut