Bah vends pas ton cID et utilise leOui mais les deux seuls jeux à quoi je joue ne marche pas![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah vends pas ton cID et utilise leOui mais les deux seuls jeux à quoi je joue ne marche pas![]()
C'st pas la bonne sectionsalut j'ai mis a jour le systeme de ma ps3 donc multiman ne marche plus il marque erreur chez pas quoi donc aider moi s'il vous plait
Pourquoi tu fais mise à jour aussisalut j'ai mis a jour le systeme de ma ps3 donc multiman ne marche plus il marque erreur chez pas quoi donc aider moi s'il vous plait
Le cid que je vend je l'ai jamais utiliser par respect au clientBah vends pas ton cID et utilise le![]()
Tu es retourner en OFW, t'as plus qu'a downgrade avec un E3 Flasher.salut j'ai mis a jour le systeme de ma ps3 donc multiman ne marche plus il marque erreur chez pas quoi donc aider moi s'il vous plait
QUe veut dire OFW et E3 flasher*Que ve dire OFW est E3 flasher
Firmware officiel de Sony.Que ve dire OFW est E3 flasher
Comment tu as jailbreak ta Playstation si tu ne sais meme pas ce que cela veut dire ?Que ve dire OFW est E3 flasher
OFW = ps3 normal donc dans la merde escuzer moi du thèrme et E3phlaser bah c'est grâce à sa que tu downgrade ta consoleQue ve dire OFW est E3 flasher
C'est pas un vrai Jailbreak par internet.Bah je les faite jailbreaker par internet
ahahah par internet impossibleBah je les faite jailbreaker par internet
Si par clé USB mais c'est pas des vrai Jailbreak.ahahah par internet impossiblea part dongle
Quel CFW ?Bah je les faite jailbreaker par internet
Mais pour faire quoi ??Donc aider moi s'il vous plait vous aurier pas une video
Tu t'est fais pigeonner sa sert à rien de regarder plus loinDonc aider moi s'il vous plait vous aurier pas une video