Je n'ai jamais entendu sa dsl tu m'inventera toi aussi des screen de sa. Et franchement t'ai mal placer pour parler

non jamais faut metre les chose au claire
MDR mal placé moi^^^mdr ferme ta bouche tu me connais pas

0000000100840009101AB545C271E2EA merci valide psn et gta 19h05 :ok:

Non aux œil de tout le monde pour que tout le monde le sache pk en pv les gens qui on poster de la m.... l'ont fait en pv !!!
Et je peut t'assuré qu'il sont loin d'étre unique car en octobre je leur avait pris un il ma duré 15 jours alors que je m'en servai pas!!!
Donc je me suis plain et quellle a été leur réponse? Il m'en on redonner un en me disant fait pas nimp vous étes 2 dessus

Et je peut t'assuré qu'il sont loin d'étre unique car en octobre je leur avait pris un il ma duré 15 jours alors que je m'en servai pas!!!
Donc je me suis plain et quellle a été leur réponse? Il m'en on redonner un en me disant fait pas nimp vous étes 2 dessus
Ptdr allez arrête de smoke.
Lachine59 c'st du passé, là faut passé au futur ( les cIDs Quoi :troll:
Les cid prenez ce que les gens vous balance rester la comme des crevard je vous ai dit vous allez vous en rendre compte le jour ou vous trouverez les source les vrai yaura la ps5 mdr

Les cid prenez ce que les gens vous balance rester la comme des crevard je vous ai dit vous allez vous en rendre compte le jour ou vous trouverez les source les vrai yaura la ps5 mdr
J'en est un unique, mais je regarde de temps en temps pour garder le cID plus longtemps ! Et mon cID je l'ai depuis a peu prs 6mois ! donc Lachine est nul *.*

Et quand tu ma demandé d'arrétez de posté car se te niqué ton biz tu te souvien? Et quand tu ma proposé de m'allier a toi sur ton site? Et quand tu ma proposé de m'envoyé tes client? Je l'invente sa?

mdr c est moi en personne qui te l ai donne car je trouve bizard que soit disant sans l'utiliser il as été banni franchement tu délire de plus j'aurez jamais du faire se cadeaux en voyant la tournure des choses et de voir de quel coter tu te positionne 2 unique dont un partager a deux pour 20e ta pas a te plaindre je pense que notre engagement avez été tenu.

mdr c est moi en personne qui te l ai donne car je trouve bizard que soit disant sans l'utiliser il as été banni franchement tu délire de plus j'aurez jamais du faire se cadeaux en voyant la tournure des choses et de voir de quel coter tu te positionne 2 unique dont un partager a deux pour 20e ta pas a te plaindre je pense que notre engagement avez été tenu.
Oui oui je m'en souviens et je suis sur qu'il été pas unique sinon il aurais pas lacher en 2 semaine!!!
Surtout que j'utilise Ps ninja j'avais pas de bakup et aucun stealer.
Et je me sert principalement des partagé

Fin bref personne a rien compris a par les vrai qui sont rester comme je vous ai dit vous vous en rendrez compte un jour dernière chose surtout n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour vous ils vois pas lâcher

Bonjour, J'aimerais savoir si blackops 2 bannisait toujours les Console ID unique ?

Et toute les personne de Console Crunch qui se plaigne de mégosa je l'invente aussi?

Et toute les personne de Console Crunch qui se plaigne de mégosa je l'invente aussi?
Bizare quel grade ils avait sur se site ?
Et mnt vue qu'ils ont leur site ils ont eu quel grade ? Avec tes 3 cid poster laba tu fait pas le poids sérieux personne d'entre vous

Retour