Oui oui je m'en souviens et je suis sur qu'il été pas unique sinon il aurais pas lacher en 2 semaine!!!
Surtout que j'utilise Ps ninja j'avais pas de bakup et aucun stealer.
Et je me sert principalement des partagé
je pense surtout tu le partager avec ta bande de pote et y en a un qui a déconner avec sur gta oui cod ou même acheter à deux 10e chacun très courant entre ami modder j'ai du mal a croire a ton histoire aprés on est dans pays libre alors dit se que tu veut sur se bonne continuation (si tu trouve le dump sur le net qui va avec le cid vendu tu pourra peut etre prouver que tout les cid vendu vienne du net bonne chance a toi ).

Alors toi retourne dans ta bulle mec des cid du net il les poster gratuit ils n'ont jamais vendu un cid du net t'ai un fou toi vendre des cid que tout le monde a accès ?

la jalousie comme tu dit c'est toi et ta copine Ben qui l'avait vous êtes même des mois après a rêver de Lachine mdr mais c'est pas grave sa vous passera

on ma toujours appris a croire que ce que je vois mais je me rend compte que c'est pas vrai a toi de comprendre

j'en parlai juste avant Msx sur un forum c'est deface direct ou ben c'est pareil pour preuve hackandmodz mdr

Aucun message de la discussion du screen n'a était edit.
Tu peux le voir.
Sinon créer une discussion sur Lachine,car la ca commence à être lourd.
Surtout qu'on pourrie le topic.

je pense surtout tu le partager avec ta bande de pote et y en a un qui a déconner avec sur gta oui cod ou même acheter à deux 10e chacun très courant entre ami modder j'ai du mal a croire a ton histoire aprés on est dans pays libre alors dit se que tu veut sur se bonne continuation (si tu trouve le dump sur le net qui va avec le cid vendu tu pourra peut etre prouver que tout les cid vendu vienne du net bonne chance a toi ).
Voilà merci de terminer le jour ou vous trouvez ces dumps la ils vous croiront mais la vous blablater pour kedale vous avez juste la mêmoire courte vous ainsi que tout les membre du staff de se site certain on FAIT pire ils sont la sur se site normal comme si de rien aitai je cite pas de nom. Ils ont contribuer en rien sur se forum tandi que les 3 zigoto heu aitai la tout les jour avec VOUS a vous faire jouer tout les jour

Dernière édition:

Aucun message de la discussion du screen n'a était edit.
Tu peux le voir.
Sinon créer une discussion sur Lachine,car la ca commence à être lourd.
Surtout qu'on pourrie le topic.
On ne pourrie rien. Ce que vous comprenez pas dans tout sa c'est que PERSONNE ne c'est jamais plein d'arnaque bizare non vous trouvez pas ??? Pourtant des cid ils ont vendu pas MAL

Voilà merci de terminer le jour ou vous trouvez ces dumps la ils vous croiront mais la vous blablater pour kedale vous avez juste la même courte vous ainsi que tout les membre di staff de se site certain on FAIT pire ils sont la sur site normal comme si de rien aurait je vite pas de nom. Ils ont contribuer en rien sur se forum tandi que les 3 zigoto heu aitai la tout le shout avec VOUS a vous faire jouer tout les jour
ils ont remplis la plus grande parti de ses 4090 pages en partageant des cids et voici le remerciement.

Bonsoir All!

RAPPEL: 000000010087000B140B206A95192ADA

PSN: VALIDE !
GTA V: BANNED

Je mange une pomme :troll:
7710d7824de8e22f801b3cd5bb0a368e.png
C'est fou de voir ou finissent les CID des gens qui ont envoyé leur console à modifier labas, ou qui en ont acheté une déjà prete.

Retour