les cid qui durent une semaine attention a vos compte souvent on se fait bannir definitivement faites bien gaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuck Norris est avec nous !Reste plus que 1 valide : 000000010087000B140B206A95192ADA
ouais je connais tkt merci qd meme lolretelecharge sur ps3gunz uptobox prenium avec un debrideur en meme pas une h ta ton jeux
il instant ban le cID a votre avis qui a tester gta online avec ce cID ?Chuck Norris est avec nous !
Ou c'est peut-etre la force du Jedi ...
CiD GodMod !![]()
Deja ban gta vil instant ban le cID a votre avis qui a tester gta online avec ce cID ?
Normal ces devenu en .comsalut je vien de voir le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et pourquoi?!
desolé j ai pas touche ma console depuis 3semaines!
Normal ces devenu en .com
Evite aussi mec ça va remettre des embrouilles sur le tapis on est pas la pour ça dans cette sectionOui encore moins pour eux![]()
Je dis ce que je penseEvite aussi mec ça va remettre des embrouilles sur le tapis on est pas la pour ça dans cette section
Non vous avez le Chuck on release pa la moi perso en tout casBonjjour un cid no bann de gta ?![]()
Mais il faut pas release quand c'est 4h00 du mat perso je trouve mieux de release le jour ^^Non vous avez le Chuck on release pa la moi perso en tout cas
Mais il faut pas release quand c'est 4h00 du mat perso je trouve mieux de release le jour ^^
Bah je go jouer à fifaBien sûr, on est d'accord tqt ^^ mais la y'a un valide psn![]()
Je craint quil ne soit banni.Console I000000010087000b100052a058494a9200000000000000000000000000000000
A tester
Credits: ptmod
Valide hier !