quelqun pourrai me dire brièvement comment installer les majs de GTA 5 Oulala Merci d'avance :nrv:

ah c'est bon j'ai installer le jeu et puis les majs de 1.06 a 1.10 dans l'ordre biensure et j'ai pas de blackscreen ps je prefere faire du RTE en CEX meme pas besoin de changer de eboot :troll:

ah c'est bon j'ai installer le jeu et puis les majs de 1.06 a 1.10 dans l'ordre biensure et j'ai pas de blackscreen ps je prefere faire du RTE en CEX meme pas besoin de changer de eboot :troll:

AHAHAHAH mdr j'ai essayer d'aller en ligne sur GTA avec ce CID > 000000010087000B140B206A95192ADA = Banni Mdrrr il banni ce cID a mn avis mdrr

Moi mon jeux est complétement endommagé (GTA V), il se lance mais la map n'est pas texturer quand je rentre dans une voiture je freeze, je dois télécharger à nouveau le jeux ?

Moi mon jeux est complétement endommagé (GTA V), il se lance mais la map n'est pas texturer quand je rentre dans une voiture je freeze, je dois télécharger à nouveau le jeux ?
retelecharge sur ps3gunz uptobox prenium avec un debrideur en meme pas une h ta ton jeux

000000010087000B140B206A95192ADA
Encore valide le chuck

Retour